Turbo_saxosus_(W. Woods, 1828)
+2
Bandera
Jeepy
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BanderaAssidu
Re: Turbo_saxosus_(W. Woods, 1828)
Jeu 26 Jan 2023 - 15:24
Ok donc un moderateur ou administrateur a dû intervenir
Jeu 26 Jan 2023 - 15:30
Avec ???? C' est plus explicite pour une demande d' ID !!!
- BanderaAssidu
Jeu 26 Jan 2023 - 15:34
J’en avais mis 1… mets en 3 si tu beux Gg
Jeu 26 Jan 2023 - 15:45
Je suis retourné au post initial et ai noté que le nom était en bleu clair. Je laisse le modérateur ajouter les ???? s'il le juge opportun.
Je suis plutôt nouveau sur ce forum et ne maitrise donc pas les codes. Y a t-il quelque part un post qui explique quoi faire, et comment faire une fois le sujet considéré comme résolu. J'hésite beaucoup sur le bouton edit au risque de mal faire
Je suis plutôt nouveau sur ce forum et ne maitrise donc pas les codes. Y a t-il quelque part un post qui explique quoi faire, et comment faire une fois le sujet considéré comme résolu. J'hésite beaucoup sur le bouton edit au risque de mal faire
- Michel BargoinAdministrateur
Jeu 26 Jan 2023 - 17:06
Pas de soucisJeepy a écrit:Je suis plutôt nouveau sur ce forum et ne maitrise donc pas les codes. Y a t-il quelque part un post qui explique quoi faire, et comment faire une fois le sujet considéré comme résolu. J'hésite beaucoup sur le bouton edit au risque de mal faire
Que deviennent les l'ID résolues ?
1) Il y a celles qui apportent quelque chose de nouveau sur le forum, une nouvelle espèce, une coquille moche mais tellement rare, une belle coquille un commentaire qui justifie un article dans le xenophora, le sujet sera fusionné avec un existant pour augmenter la connaissance générale. Le sujet peut également être simplement déplacé dans la la famille et le genre qui vont bien si l'espèce n'est pas présente sur le forum.
2) Si la coquille n'apporte rien de nouveau, que la photo est floue, la coquille commune et roulée, le post ne sera pas détruit pour autant mais titré en bleu clair les mots reliés par_ (le tiret du huit).
21) Le sujet est alors déplacé dans "ID Résolues" et n'est pas détruit
22) Pour ne pas encombrer la recherche les mots sont reliés par _ . Pour trouver, cher "saxosus" ne suffit pas, il faudrait chercher "Turbo_*"
23) Au bout d'un certain temps (qui n'a pas été fixé) mais qui au delà de l'année au frigo va dépendre de l'humeur de modérateur, le sujet sera détruit. Plusieurs années plus tard, la plupart est toujours là.
Michel