- Michel BargoinAdministrateur
Siratus evelynae Houart, 2012
Mar 28 Nov 2017 - 20:59
Mar 28 Nov 2017 - 23:59
Canela
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il ne faut pas se fier à l'idée qu'on se fait...Mais la taille du premier est une raison suffisante pour décider que ce possible juvénile n'a aucun intérêt .....son canal un peu cassé l'élimine d'office .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il ne faut pas se fier à l'idée qu'on se fait...Mais la taille du premier est une raison suffisante pour décider que ce possible juvénile n'a aucun intérêt .....son canal un peu cassé l'élimine d'office .
Re: Siratus evelynae Houart, 2012
Mer 29 Nov 2017 - 0:31
Merci Janine,
Je ne me fie guère à mes "idées" c'est pourquoi je passe souvent par la case identification.
Puis-je considérer le second comme étant evelynae ?
D'avance merci
Michel
Je ne me fie guère à mes "idées" c'est pourquoi je passe souvent par la case identification.
Puis-je considérer le second comme étant evelynae ?
D'avance merci
Michel
Mer 29 Nov 2017 - 0:47
Canela
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Oui, le second est S. evelynae . Facile de s'en sortir pour ceux d'Asie, ils ne sont pas nombreux, et impossible de les confondre.
Ceux de L'Atlantique ouest, c'est une autre histoire...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Oui, le second est S. evelynae . Facile de s'en sortir pour ceux d'Asie, ils ne sont pas nombreux, et impossible de les confondre.
Ceux de L'Atlantique ouest, c'est une autre histoire...
Mer 29 Nov 2017 - 0:52
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lun 5 Nov 2018 - 15:32
Voici la description de cette espèce dans le Novapex:
https://www.biodiversitylibrary.org/page/54946468#page/27/mode/1up
https://www.biodiversitylibrary.org/page/54946468#page/27/mode/1up