- joselietorIntegré
Iberus-shells.com, boutique en ligne de coquilles terrestres et d'eaux douces
Dim 5 Nov 2017 - 16:07
Chers collègues. Permettez-moi de vous inviter à visiter notre boutique en ligne de coquillages terrestres et d'eau douce de haute qualité : http://www.iberus-shells.com/catalogo/fr/
En suivant ou copiant ce lien, vous pouvez télécharger notre catalogue complet pour le mois de novembre:
http://www.iberus-shells.com/catalogo/attachment.php?id_attachment=2?
Vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse électronique suivante: info@iberus-shells.com
Avec nos meilleures salutations
En suivant ou copiant ce lien, vous pouvez télécharger notre catalogue complet pour le mois de novembre:
http://www.iberus-shells.com/catalogo/attachment.php?id_attachment=2?
Vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse électronique suivante: info@iberus-shells.com
Avec nos meilleures salutations
- Phil-HelixAdministrateur
Re: Iberus-shells.com, boutique en ligne de coquilles terrestres et d'eaux douces
Dim 5 Nov 2017 - 22:37
Bonsoir Jose,
Je pense que nous sommes déjà plusieurs à connaitre et fréquenter ta boutique !!
D'habitude, ici sur le Forum, nous n'aimons pas la publicité pour les sites marchands.
Mais tu le sais comme nous, il y a plusieurs sortes de marchands. Comme tu fais parti de ceux qui ont une étique naturaliste & de préservation, que tu publies et informes, je suis pour laisser place à cette publicité.
Tant que tu n'ajoutes pas promotions et nouveautés toutes les semaines !
Et puis tu peux aussi participer aux discussions.
A bientôt,
Philippe
Je pense que nous sommes déjà plusieurs à connaitre et fréquenter ta boutique !!
D'habitude, ici sur le Forum, nous n'aimons pas la publicité pour les sites marchands.
Mais tu le sais comme nous, il y a plusieurs sortes de marchands. Comme tu fais parti de ceux qui ont une étique naturaliste & de préservation, que tu publies et informes, je suis pour laisser place à cette publicité.
Tant que tu n'ajoutes pas promotions et nouveautés toutes les semaines !
Et puis tu peux aussi participer aux discussions.
A bientôt,
Philippe
Re: Iberus-shells.com, boutique en ligne de coquilles terrestres et d'eaux douces
Lun 6 Nov 2017 - 19:33
Je suis entièrement d'accord avec les mots de Philippe
- Michel BargoinAdministrateur
Mar 7 Nov 2017 - 1:37
Bienvenu sur le forum,
Je considère ton message comme une information et non comme une publicité. Comme Philippe, je pense que ce message a sa place sur le forum.
Il n'est cependant pas souhaitable que cette annonce se renouvelle, par contre ta participation elle, est vraiment souhaité et j'espère sera effective.