- conusmanAccro
Conus (Virgiconus) austroviola Röckel & Korn, 1992
Dim 2 Jan 2011 - 9:34
Re: Conus (Virgiconus) austroviola Röckel & Korn, 1992
Dim 2 Jan 2011 - 12:09
Pas mal du tout ce specimen, couleur claire particuliere. Une espece difficile a trouver en parfait etat et vivante.
Michael Z...., le grec qui est a Darwin en avait a une epoque de tres jolis. J'en recuperai regulierement par son intermediaire mais je n'ai jamais reussi a bien les vendre... Je ne sais pas pourquoi car c'est pourtant du matos plutot rare ( en vivant ! ), qui ne se trouve pas partout, qui est abordable, que peu de marchands proposent et qui manque dans bcp de collections...
Cherchez l'erreur ?
Michael Z...., le grec qui est a Darwin en avait a une epoque de tres jolis. J'en recuperai regulierement par son intermediaire mais je n'ai jamais reussi a bien les vendre... Je ne sais pas pourquoi car c'est pourtant du matos plutot rare ( en vivant ! ), qui ne se trouve pas partout, qui est abordable, que peu de marchands proposent et qui manque dans bcp de collections...
Cherchez l'erreur ?
- HENRI.13090Assidu
Dim 2 Jan 2011 - 12:38
Très joli, je dirais même MAGNIFIQUE, tu es entrain de nous démoraliser tout en nous laissant rêver. bravo !
Dim 15 Mai 2011 - 18:21
Avec malheureusement une reprise mais pêché vivant (censément à marée basse sous un rocher) :
50 mm, Australie, Darwin
50 mm, Australie, Darwin
- Patrick MARTIPilier
Jeu 1 Mar 2018 - 21:44
Pas aussi beau que celui de Remy , une pattern différente également ( vieille collection ) il nous vient de Darwin North Australia et mesure 32,2mm