BOURSE AFC REGION EST
+8
Haliotidae
vmari
Michel Bargoin
Typhanie
DENIS PERRY
Francisbertrand
Alain Giot †
Gerard PEUREUX
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Gerard PEUREUXActif
BOURSE AFC REGION EST
Mar 14 Fév 2017 - 17:53
Bonjour à toutes et à tous,
L'AFC Région EST renoue avec la tradition et organise une bourse les 7 et 8 octobre prochains à Willer-sur-Thur.
Willer-sur-Thur est un petit village situé à une trentaine de kilomètres à l'est de Mulhouse. Nous disposerons d'une salle permettant d'avoir environ 220 mètres de linéaire de table.
L'AFC Région EST renoue avec la tradition et organise une bourse les 7 et 8 octobre prochains à Willer-sur-Thur.
Willer-sur-Thur est un petit village situé à une trentaine de kilomètres à l'est de Mulhouse. Nous disposerons d'une salle permettant d'avoir environ 220 mètres de linéaire de table.
- Alain Giot †Assidu
Re: BOURSE AFC REGION EST
Sam 1 Avr 2017 - 11:30
A noter, liaison ferroviaire au départ de Mulhouse jusqu'à Willer-sur-Thur.
Horaire (partiel) à titre indicatif
Desserte EUROAIRPORT BÂLE-MULHOUSE
Horaire (partiel) à titre indicatif
Desserte EUROAIRPORT BÂLE-MULHOUSE
- FrancisbertrandAssidu
Lun 3 Avr 2017 - 19:14
Tout le forum se déplacera bien sûr
(Euh,j'espère).
(Euh,j'espère).
- Alain Giot †Assidu
Dim 1 Oct 2017 - 10:46
3 Sujets pour un même thème, on se disperse.
Sacré Francis tu es bon pour me payer un coup le week end prochain.
En attendant, il y en a qui bossent dans leur petit quartier
Sacré Francis tu es bon pour me payer un coup le week end prochain.
En attendant, il y en a qui bossent dans leur petit quartier
- FrancisbertrandAssidu
Dim 1 Oct 2017 - 11:17
Bravo Alain du 68
- DENIS PERRYAccro
Lun 2 Oct 2017 - 11:54
Superbe Alain,peut-être donner le virus du collectionneurs de coquillages!!!!
- TyphanieAssidu
Dim 8 Oct 2017 - 15:31
Alors alors c'est comment ?
- Alain Giot †Assidu
Dim 8 Oct 2017 - 16:38
Bonjour la foule.
Après plusieurs années d'abstention pour raisons de santé j'ai repris contact ce samedi avec la bourse ici à Willer sur Thur. Pas trop d'images à vous soumettre mais ça va venir, bonne impression pour une première.
Disposition des tables très aérée, très belle décoration, quelques nouveaux participants, quelques anciens, une fréquentation fluide mais intéressée et des pièces superbes.
Attendons les autres images car je n'ai pas eu de sentiment de vide lors de ma visite. Pour moi, c'était une bonne journée
Ce dimanche, pas de visite, récupération physique
Après plusieurs années d'abstention pour raisons de santé j'ai repris contact ce samedi avec la bourse ici à Willer sur Thur. Pas trop d'images à vous soumettre mais ça va venir, bonne impression pour une première.
Disposition des tables très aérée, très belle décoration, quelques nouveaux participants, quelques anciens, une fréquentation fluide mais intéressée et des pièces superbes.
Attendons les autres images car je n'ai pas eu de sentiment de vide lors de ma visite. Pour moi, c'était une bonne journée
Ce dimanche, pas de visite, récupération physique
- FrancisbertrandAssidu
Dim 8 Oct 2017 - 17:36
tres bien,belle bourse,bonne ambiance.
- Michel BargoinAdministrateur
Dim 8 Oct 2017 - 19:39
Ça y est ... Nous sommes rentrés.
Comme le précise Francis (plus disert devant une bouteille de Rhum Clément ou Don Papa, que devant un clavier) très belle bourse, aérée, bel espace.
Accueil agréable, un grand plaisir de rencontrer des membres AFC/Forum car, à y bien regarder ce sont les même. Mettre un nom et un visage sur un pseudo est très agréable. Un grand merci à Nathalie et Francis qui nous ont hébergés, double merci à Nathalie qui nous a offert un repas de roi.
La fréquentation puisqu'il faut bien en parler n'a pas été délirante mais elle a été continue, régulière tout au long de week end et peut être même légèrement plus importante le dimanche, fait assez rare pour être souligné.
Quelques photos de plus mais très peu
Je vous présenterai mon butin ... Lorsque j'aurai fait des photos je sors et commande des pizzas
Comme le précise Francis (plus disert devant une bouteille de Rhum Clément ou Don Papa, que devant un clavier) très belle bourse, aérée, bel espace.
Accueil agréable, un grand plaisir de rencontrer des membres AFC/Forum car, à y bien regarder ce sont les même. Mettre un nom et un visage sur un pseudo est très agréable. Un grand merci à Nathalie et Francis qui nous ont hébergés, double merci à Nathalie qui nous a offert un repas de roi.
La fréquentation puisqu'il faut bien en parler n'a pas été délirante mais elle a été continue, régulière tout au long de week end et peut être même légèrement plus importante le dimanche, fait assez rare pour être souligné.
Quelques photos de plus mais très peu
Je vous présenterai mon butin ... Lorsque j'aurai fait des photos je sors et commande des pizzas
Lun 9 Oct 2017 - 10:39
Bonjour
Merci pour ces photos
Il n'y avait pas de coquilles terrestres ?
Victor
Merci pour ces photos
Il n'y avait pas de coquilles terrestres ?
Victor
- FrancisbertrandAssidu
Lun 9 Oct 2017 - 10:43
si si
- Alain Giot †Assidu
Lun 9 Oct 2017 - 10:51
Je remercie Francis, de ne pas nous avoir présenté Michel...
Je remercie nos amis et partenaires de l'association ERVM pour qui c'était une première et qui ont assuré l'intendance et la logistique de cette manifestation, avec efficacité.
Je pense que nous reviendrons sur les retombées de cette alliance à l'heure du bilan financier et sur d'éventuelles adhésions recueillies. Une chose certaine, sans ERVM, pas de bourse-expo dans la Région EST.
Pour Victor qui vient de s'intercaler, des coquilles, tu peux en voir partout, ce qui est intéressant à mes yeux, c'est d'avoir les collectionneurs et les coquilles ensembles, à la faveur de dialogues qu'ils soient amicaux ou scientifiques. Si on ne se cause plus les yeux dans les yeux, ce genre de manifestation n'a plus lieu d'être et internet prendra le relais..
Je remercie nos amis et partenaires de l'association ERVM pour qui c'était une première et qui ont assuré l'intendance et la logistique de cette manifestation, avec efficacité.
Je pense que nous reviendrons sur les retombées de cette alliance à l'heure du bilan financier et sur d'éventuelles adhésions recueillies. Une chose certaine, sans ERVM, pas de bourse-expo dans la Région EST.
Pour Victor qui vient de s'intercaler, des coquilles, tu peux en voir partout, ce qui est intéressant à mes yeux, c'est d'avoir les collectionneurs et les coquilles ensembles, à la faveur de dialogues qu'ils soient amicaux ou scientifiques. Si on ne se cause plus les yeux dans les yeux, ce genre de manifestation n'a plus lieu d'être et internet prendra le relais..
- vmariModérateur
Lun 9 Oct 2017 - 13:15
Bonjour Alain
Je suis bien d'accord avec toi (mais aucun terrestre sur les photos postées....) !!
En ce moment c'est très compliqué pour moi car j'aide des amis à retaper entièrement leur vieille baraque...
Votre bourse n'est "pas très loin", je compte bien y aller un jour !
A+
Victor
Je suis bien d'accord avec toi (mais aucun terrestre sur les photos postées....) !!
En ce moment c'est très compliqué pour moi car j'aide des amis à retaper entièrement leur vieille baraque...
Votre bourse n'est "pas très loin", je compte bien y aller un jour !
A+
Victor
Lun 9 Oct 2017 - 14:49
Alain68 a écrit:Je remercie Francis, de ne pas nous avoir présenté Michel...
Si si, il me semble bien que nous nous sommes serré la main, Francis a fait le job. Il est vrai qu'il m'a présenté tant de personnes, après mes six heures de route j'avais un peu la tête dans l'c... et ne suis pas revenu nécessairement vers chacune ... Et aujourd'hui mettre un nom sur chaque visage ou chaque pseudo m'est très difficile.
Mais ... Je pense revenir, amener Typhanie et Marc, arriver le vendredi et prendre le temps de parler, d'analyser ce qui peut ou doit être amélioré.
Je réitère ici mon appel, c'est une bourse qu'il ne faut pas manquer.
A l'AFC Est de trouver et de proposer des solutions d'hébergement, peut être par l'intermédiaire d'ERVM, il y a aussi la piste du centre de vacances juste à côté, à Rennes nous avions pris un gite à sept.
Francis a largement contribué à la réussite de cette bourse et je le remercie encore d'avoir hébergé Patrick (PLF), moi même et nos épouses.
Cela fait partie de la magie du forum
Mar 10 Oct 2017 - 21:30
Personnellement pour mon dossier visiteurs ou vendeurs je place une page avec les Hôtels ou les gîtes qui se trouvent dans le coin avec une fourchette de prix et la capacité pour les gîtes.
L'AFC EST pourrait peut-être faire la même chose ???
Mais cela reste une suggestion.
L'AFC EST pourrait peut-être faire la même chose ???
Mais cela reste une suggestion.
Jeu 12 Oct 2017 - 11:10
L'AFC a fait la même chose. Il y avait une liste d'hôtels avec le bulletin d'inscription.
Jeu 12 Oct 2017 - 11:57
Oui pour les vendeurs mais moi je le fait également pour les visiteurs
Jeu 12 Oct 2017 - 18:40
Organisateur de la bourse, j'aimerais bien informer les visiteurs, mais le problème c'est qu'on ne sait pas à l'avance qui va venir .
Merci à ceux et à celles qui ont posté un commentaire ou des photos, nous tiendrons compte des avis, suggestions, conseils, etc.
Merci également à tous ceux qui ont participé et aidé, soit à l'organisation, soit pendant la bourse.
Un grand merci également à E.R.V.M. qui a parfaitement rempli son rôle et qui nous a préparé de succulents repas.
Maintenant je vais me reposer, je pars dans quelques jours pour 1 mois en Indonésie.
Merci à ceux et à celles qui ont posté un commentaire ou des photos, nous tiendrons compte des avis, suggestions, conseils, etc.
Merci également à tous ceux qui ont participé et aidé, soit à l'organisation, soit pendant la bourse.
Un grand merci également à E.R.V.M. qui a parfaitement rempli son rôle et qui nous a préparé de succulents repas.
Vous pouvez déjà noter sur vos agendas, la prochaine bourse de l'AFC Est se tiendra à Willer-sur-Thur les 15 et 16 septembre 2018.
Maintenant je vais me reposer, je pars dans quelques jours pour 1 mois en Indonésie.
- FrancisbertrandAssidu
Jeu 12 Oct 2017 - 18:45
Bonnes vacances capitaine!
Jeu 12 Oct 2017 - 21:10
Ben ça va ... Ça rapporte les bourses
Blague à part ... Bonnes vacances
Blague à part ... Bonnes vacances
Jeu 12 Oct 2017 - 23:00
Oui effectivement, nous ne savons pas qui vient à nos Shell Show et donc je place un lien vers mon site internet où se trouve les dossiers vendeurs ou visiteurs, ce lien vers mon site est également présent sur mes flyers.
Très bonnes vacances à vous
Marc
Très bonnes vacances à vous
Marc
Jeu 12 Oct 2017 - 23:32
Et puis au besoin il y a le forum
Ven 13 Oct 2017 - 8:41
Merci, on tiendra compte de tout cela pour la prochaine édition.
Ven 13 Oct 2017 - 11:30
Gerard PEUREUX a écrit:Maintenant je vais me reposer, je pars dans quelques jours pour 1 mois en Indonésie.
Je comprend mieux le prix des tables ;-)
Bonnes vacances !
Page 1 sur 2 • 1, 2
- 2008 Bourse internationale Ottmarsheim - AFC Région EST
- 2015 Bourse Fegersheim-Ohnheim - 19 & 20 septembre - AFC Région EST
- 2011 Bourse internationale Ottmarsheim - 17 & 18 Septembre - AFC Région EST
- 2013 Bourse internationale Ottmarsheim - 14 & 15 Septembre - AFC Région EST
- 2011 Bourse internationale Ottmarsheim - 17 & 18 Septembre - AFC Région EST