Cônes des Seychelles : iconographie
+2
Rhum3389
David Touitou
6 participants
Cônes des Seychelles : iconographie
Mar 19 Nov 2013 - 22:47
Bonjour à tous, toutes !
Je viens de donner un petit coup de "relooking" à mon iconographie de 2005 sur les cônes des Seychelles. J'ai refait toutes les vignettes afin qu'elle soient de taille plus importante en essayant au mieux de rendre des différences de tailles entre les espèces. J'ai ajouté quelques variations lorsque cela en valait le coup.
Bien sur il manque toujours une dizaine d'espèces puisque je ne les ai jamais rencontrées.
http://www.seashell-collector.com/~ziptric/evo/iconography/page_conidae-from-seychelles.html
J'espère que cela aidera certains.
L'iconographie des cônes de l'île Maurice est terminée. Elle sera lancée cette semaine, nous attendons un plus joli spécimen de C. paulucciae local.
A+++
DAVID
Je viens de donner un petit coup de "relooking" à mon iconographie de 2005 sur les cônes des Seychelles. J'ai refait toutes les vignettes afin qu'elle soient de taille plus importante en essayant au mieux de rendre des différences de tailles entre les espèces. J'ai ajouté quelques variations lorsque cela en valait le coup.
Bien sur il manque toujours une dizaine d'espèces puisque je ne les ai jamais rencontrées.
http://www.seashell-collector.com/~ziptric/evo/iconography/page_conidae-from-seychelles.html
J'espère que cela aidera certains.
L'iconographie des cônes de l'île Maurice est terminée. Elle sera lancée cette semaine, nous attendons un plus joli spécimen de C. paulucciae local.
A+++
DAVID
- Rhum3389Assidu
Re: Cônes des Seychelles : iconographie
Mar 19 Nov 2013 - 23:04
Merci David
bernard
bernard
- TyphanieAssidu
Mer 20 Nov 2013 - 10:03
merci!
- Tchitchou44Assidu
Mer 20 Nov 2013 - 10:07
Superbe David
Beau travail
Beau travail
- V.R.Accro
Mer 20 Nov 2013 - 10:21
Merci David, mais la photo de C. sponsalis ne correspond pas à celle lorsque l'on clique sur le nom pour plus de détails (s'affiche alors la photo de C. ceylanensis des vignettes) ...
Valéry
Valéry
- Michel BargoinAdministrateur
Sam 23 Nov 2013 - 15:41
merci