- Alex.treAssidu
Mytilus edulis Linnaeus, 1758 - Albinos
Mar 13 Aoû 2013 - 18:34
Mytilus edulis edulis - Linnaeus, 1758 Status alternate representation
http://www.marinespecies.org/aphia.php?p=taxdetails&id=718574
Bonjour à toutes et tous,
tout d'abord désolé de ne pas être plus actif sur le forum mais plein de choses en ce moment dont une très bonne nouvelle qui devrait se concrétiser en octobre ou novembre (non pas d'enfant je commence à être trop vieux), je vous en reparlerai en temps voulu...
Pour le moment, un repas entre amis un midi au restaurant "La Camargue" à coté du boulot, et moules à volonté !
ambiance très chaleureuse et au milieu du plateau de "mytilus edulis" ou "moule bleue", une toute blanche, je demande à mon épouse de la glisser dans son sac et la voici, la coquille est translucide au soleil, je la trouve sympa (ce n'est pas une juvénile comme on peut le voir, prés de 6 cm).
Je lui ai laissé son pério.
A bientôt
Alex
http://www.marinespecies.org/aphia.php?p=taxdetails&id=718574
Bonjour à toutes et tous,
tout d'abord désolé de ne pas être plus actif sur le forum mais plein de choses en ce moment dont une très bonne nouvelle qui devrait se concrétiser en octobre ou novembre (non pas d'enfant je commence à être trop vieux), je vous en reparlerai en temps voulu...
Pour le moment, un repas entre amis un midi au restaurant "La Camargue" à coté du boulot, et moules à volonté !
ambiance très chaleureuse et au milieu du plateau de "mytilus edulis" ou "moule bleue", une toute blanche, je demande à mon épouse de la glisser dans son sac et la voici, la coquille est translucide au soleil, je la trouve sympa (ce n'est pas une juvénile comme on peut le voir, prés de 6 cm).
Je lui ai laissé son pério.
A bientôt
Alex
- Clem4102Modérateur
Re: Mytilus edulis Linnaeus, 1758 - Albinos
Mar 13 Aoû 2013 - 23:20
Salut Alex!
Laisse moi deviner ta future bonne nouvelle...
Laisse moi deviner ta future bonne nouvelle...
- Alex.treAssidu
Re: Mytilus edulis Linnaeus, 1758 - Albinos
Mer 14 Aoû 2013 - 8:43
Je ne peux encore rien dire d'officiel cela pourrait me porter la poisse !!!!
@+
@+