- Yves2Accro
Rubrique Live
Mer 26 Juin 2013 - 6:00
Où se trouve la rubrique Live ?
- Bernard Clavé †Modérateur
Re: Rubrique Live
Mer 26 Juin 2013 - 6:13
Si c'est des Cypraea_live que tu parles, elle est en dernière position dans les Cypraea.Yves2 a écrit:Où se trouve la rubrique Live ?
Pour les autres familles il n'y en a pas, il n'y a que des posts du genre "vos meilleures photos live de cônes" ou alors les live's sont postés avec les coquilles des différentes espèces
Bernard
Mer 26 Juin 2013 - 6:18
Merci Bernard pour ta réponse.
Je ne peux donc pas poster les photos de coquillages divers dans une rubrique "Live".
C'est pourtant ce qu'on me demandait de faire.
Bien amicalement.
Yves
Je ne peux donc pas poster les photos de coquillages divers dans une rubrique "Live".
Bien amicalement.
Yves
Mer 26 Juin 2013 - 7:03
C'est qui "On" ?Yves2 a écrit:Merci Bernard pour ta réponse.
Bien amicalement.
Yves
Bernard
Mer 26 Juin 2013 - 8:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 7:45
Yves, J'ai cru comprendre à un moment que les photos "live" auraient leur rayon ..Ce qui me parait valable ,puisque la recherche est facilité si on recherche photo de l'animal d'une espèce ..Il a même été prévu ,si ma mémoire est bonne que ces photos pouvaient figurer en bis dans le post consacré à l'espèce . Si rubrique live existe toujours ,puisque tu es l'homme des "live" ,mettre tes photos en première intention dans cette rubrique serait pas mal . A voir ...toi ,et les autres .
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 14:50
Il fait un copier/coller dans la rubrique live!
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 15:15
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà voilà.
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 7:45
Yves, J'ai cru comprendre à un moment que les photos "live" auraient leur rayon ..Ce qui me parait valable ,puisque la recherche est facilité si on recherche photo de l'animal d'une espèce ..Il a même été prévu ,si ma mémoire est bonne que ces photos pouvaient figurer en bis dans le post consacré à l'espèce . Si rubrique live existe toujours ,puisque tu es l'homme des "live" ,mettre tes photos en première intention dans cette rubrique serait pas mal . A voir ...toi ,et les autres .
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 14:50
Il fait un copier/coller dans la rubrique live!
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 15:15
Yves2 a écrit:Je n'ai pas trouvé la rubrique Live
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà voilà.
Mer 26 Juin 2013 - 8:28
Seule la rubrique Cypraea_live existe :
Je l'ai créée, et y ai déplacé à l'origine les Photos_live qui étaient postées dans les différentes espèces.
Ensuite j'ai dit que, cette rubrique live existant, il serait bien d'y poster les live's de Cypraea, cela facilite la recherche de ces live's. Bien sûr les posteurs peuvent également postées en plus ces mêmes photos dans les différentes espèces, mais elles sont plus longues à être accédées le cas échéant (et en plus on ne sait pas si elles existent)
Je rappelle à ce sujet que le fait de poster 2 fois les mêmes photos n'est pas chose pénalisante pour le Forum, car en ce qui concerne ces photos la surface allouée est illimitée.
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai créé cette rubrique_live que pour les Cypraea (Famille que je connais modestement, et que je collectionne)
A charge aux Experts des autres familles (Cônes, Murex... etc) d'en créer, ou d'en faire créer une s'ils le désirent, d'y déplacer les live's déjà postés dans les différents posts ...etc.
Les Modérateurs "experts" des autres familles peuvent très bien prendre en charge ces créations éventuelles, à vous de décider si c'est intéressant et "utile".
Bernard
Je l'ai créée, et y ai déplacé à l'origine les Photos_live qui étaient postées dans les différentes espèces.
Ensuite j'ai dit que, cette rubrique live existant, il serait bien d'y poster les live's de Cypraea, cela facilite la recherche de ces live's. Bien sûr les posteurs peuvent également postées en plus ces mêmes photos dans les différentes espèces, mais elles sont plus longues à être accédées le cas échéant (et en plus on ne sait pas si elles existent)
Je rappelle à ce sujet que le fait de poster 2 fois les mêmes photos n'est pas chose pénalisante pour le Forum, car en ce qui concerne ces photos la surface allouée est illimitée.
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai créé cette rubrique_live que pour les Cypraea (Famille que je connais modestement, et que je collectionne)
A charge aux Experts des autres familles (Cônes, Murex... etc) d'en créer, ou d'en faire créer une s'ils le désirent, d'y déplacer les live's déjà postés dans les différents posts ...etc.
Les Modérateurs "experts" des autres familles peuvent très bien prendre en charge ces créations éventuelles, à vous de décider si c'est intéressant et "utile".
Bernard
Mer 26 Juin 2013 - 16:27
Mer 26 Juin 2013 - 18:42
Mer 26 Juin 2013 - 18:54
C'est à dire ???
Mer 26 Juin 2013 - 19:17
Hugo : tu mets un lien sans dire un seul mot, certes c'est là que sont les photos "live", mais elles sont dispatchées dans divers posts, tu pourrais donner ton avis, ta "vision"...EtcHugo a écrit:C'est à dire ???
Bernard