- joselietorIntegré
Collection de tous les Iberus du sud-Espagne
Sam 20 Oct 2012 - 14:22
Salut à tous:
Après 20 ans de prospection Andalousie, finalement j'ai réussi à rassembler tous les taxons (et variétés écotypique) Iberus décrit pour le genre dans la région (y compris probablement une nouvelle espèce pour la science). Ici vous avez une image d'un lot représentatif de tous. Si quelqu'un est intéressé à obtenir un peu comme cela, je peux être atteint à jlietor@ono.com
Après 20 ans de prospection Andalousie, finalement j'ai réussi à rassembler tous les taxons (et variétés écotypique) Iberus décrit pour le genre dans la région (y compris probablement une nouvelle espèce pour la science). Ici vous avez une image d'un lot représentatif de tous. Si quelqu'un est intéressé à obtenir un peu comme cela, je peux être atteint à jlietor@ono.com
- Michel BargoinAdministrateur
Collection de tous les sud-Espagne Iberus
Sam 20 Oct 2012 - 19:33
Magnifique , je prends
Et tu as documenté ? Merci d'avance, je ne collectionne pas les terrestres mais toute doc m'intéresse
D'avance merci,
Je t'envoie un mail
- joselietorIntegré
Re: Collection de tous les Iberus du sud-Espagne
Sam 20 Oct 2012 - 19:41
J'ai de nombreux articles scientifiques traitant de Iberus taxons de genre
- ThesusAssidu
Re: Collection de tous les Iberus du sud-Espagne
Jeu 1 Nov 2018 - 21:02
le gars qui a un camping car des patogazs et sac a dos peut trouver les coquilles de sa vie en espagne , dans la mancha , et dans les deserts oubliés de santa maria de la huerta ,ou en remontant vers le nord et en même temps il n aura pas l impression d' être en espagne à faire absolument