Exposition sympa en Bretagne (Dinard)
Mer 1 Aoû 2012 - 22:02
Bonjour à tous,
Je suis allé visité une expo récemment et comme je l'ai trouvé vraiment pas mal, je me suis dit, pourquoi ne pas vous en parler !
Ça se passe à Dinard et ça a pour nom : 20 000 montres sous les mers. Quoi de mieux que l'affiche pour voir de quoi ça parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous trouverez toutes les infos ici :
http://20000monstres.ville-dinard.fr/Accueil_files/20%20000%20MONSTRES%20guide%20texte.jpg
Niveau coquillages, ce n'est pas folichon mais vous pourrez y admirer plusieurs calamars géants naturalisés ce qui est tout de même impressionnant (et un peu étrange !). Vous pourrez en apprendre plus sur la faune marine, et sur la cryptozoologie et son histoire.
Je ne vous en raconte pas plus, histoire de garder un peu de mystère...
Je suis allé visité une expo récemment et comme je l'ai trouvé vraiment pas mal, je me suis dit, pourquoi ne pas vous en parler !
Ça se passe à Dinard et ça a pour nom : 20 000 montres sous les mers. Quoi de mieux que l'affiche pour voir de quoi ça parle :
Vous trouverez toutes les infos ici :
http://20000monstres.ville-dinard.fr/Accueil_files/20%20000%20MONSTRES%20guide%20texte.jpg
Niveau coquillages, ce n'est pas folichon mais vous pourrez y admirer plusieurs calamars géants naturalisés ce qui est tout de même impressionnant (et un peu étrange !). Vous pourrez en apprendre plus sur la faune marine, et sur la cryptozoologie et son histoire.
Je ne vous en raconte pas plus, histoire de garder un peu de mystère...
- Patrick MARTIPilier
Re: Exposition sympa en Bretagne (Dinard)
Dim 5 Aoû 2012 - 5:35
Mon ami Daniel ( qui habite tout près de Caen ) y sera pour présenter quelques coquillages de sa collection et je suppose qu'il mettra aussi sur sa table les coquillages qu'il a pêché à Tahiti il n'y a pas si longtemps.
Il sera à Dinard les 8 et 9 septembre.
Il sera à Dinard les 8 et 9 septembre.
- Vinot WilliamPilier
Dim 5 Aoû 2012 - 6:29
Merci Marc pour ces Informations ,toujours bon à savoir !!!!
Lun 6 Aoû 2012 - 9:49