Sondage - Weborama
+6
Alain Giot †
margouillat
Mehdi Barrois †
HERBERT
nathalie
Hugo
10 participants
Sondage - Weborama
Ven 13 Fév 2009 - 19:02
Participez au sondage afin d'améliorer le référencement du forum !
http://sondage.weborama.fr/fcgi-bin/webo_sondage_v2.fcgi?SPECIAL=TEST&ID=386791
- nathalieIntegré
Re: Sondage - Weborama
Ven 13 Fév 2009 - 19:12
C'est fait !
- HERBERTAccro
Mer 6 Jan 2010 - 10:44
OK ! c'est fait
- Mehdi Barrois †Assidu
Lun 12 Avr 2010 - 3:43
C'est fait.................. Mehdi
Jeu 20 Mai 2010 - 18:22
Avec un peu de retard (après inscription) c'est fait !
Bien dans la moyenne du français, je fonce dans le tas et je lis la notice après
Bien dans la moyenne du français, je fonce dans le tas et je lis la notice après
- Mehdi Barrois †Assidu
Jeu 20 Mai 2010 - 18:47
Mon tit Gecko dit le Margouillat ,t'es un bon ..................Mehdi
Ven 8 Oct 2010 - 17:46
Sondage Wéborama.
J'ai surement raté une marche ??????
Comment le sondage quotidien peut-il améliorer le référencement du site?
Il y a un autre type de classement avec weborama, mais c'est une autre histoire et faut voir si ça rend service.
Hugo si l'équipe technique est prenante, tu as du pain sur la planche mais après cela tu seras au top niveau
Ceci dit on peut faire des sondages mais il faut changer la cible, un forumien peut proposer un sondage sur un sujet pendant une durée précise. Il peut y avoir plusieurs sondages en même temps bien que que ce ne soit pas souhaitable.
Je peut donner de petits coup de main mais ma culture informatique est très basique.
J'ai surement raté une marche ??????
Comment le sondage quotidien peut-il améliorer le référencement du site?
Il y a un autre type de classement avec weborama, mais c'est une autre histoire et faut voir si ça rend service.
Hugo si l'équipe technique est prenante, tu as du pain sur la planche mais après cela tu seras au top niveau
Ceci dit on peut faire des sondages mais il faut changer la cible, un forumien peut proposer un sondage sur un sujet pendant une durée précise. Il peut y avoir plusieurs sondages en même temps bien que que ce ne soit pas souhaitable.
Je peut donner de petits coup de main mais ma culture informatique est très basique.
Ven 8 Oct 2010 - 18:11
Le sondage Weborama je m' en tape!!!!! (j' ai pratiqué sur d' autres sites: appel angoissé des webmasters: voter : on régresse : corsica nature nous rattrape, on va passer sous la barre des cent etc.....) aucun intérêt pour le site! A part recueillir des données et t' envoyer des spams!!! Pour le page rank!!!! On a fait un site pour discuter entre nous pas pour être le + de quoi que ce soit???? Ce site est déjà le premier dans presque tout les moteurs de recherches!!! Aucun intérêt de savoir dans quel rang, position on est dans leur classement!!!!!
Ven 8 Oct 2010 - 18:33
Ouahhhhh !!!!!! :affraid:
T'as avalé un bol de guêpes pour ton 4 heures Gérard .
Alain a du tomber par hasard sur ce sujet et proposait éventuellement son aide. Ce n'est pas lui qui a proposé au départ.
Mais je suis d'accord avec toi Gérard. Tout comme toi, mon intérêt pour ce forum est qu'il me permet de discuter entre amis d'une passion. Effectivement, que l'on soit bien classés, je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'aligator femelle. Et comme tu le dis très justement, lorsque l'on fait une recherche sur les coquillages sur le gogol, le forum est bien souvent en première page.
Merci pour ta proposition Alain. Mais je crois qu'on en avait parlé sur un autre sujet et il semblait que le webmachin nous envoyait plus de spam qu'autre chose.
Mais pour d'autres choses pour améliorer le forum, toute proposition serait, je pense, bien accueillie.
T'as avalé un bol de guêpes pour ton 4 heures Gérard .
Alain a du tomber par hasard sur ce sujet et proposait éventuellement son aide. Ce n'est pas lui qui a proposé au départ.
Mais je suis d'accord avec toi Gérard. Tout comme toi, mon intérêt pour ce forum est qu'il me permet de discuter entre amis d'une passion. Effectivement, que l'on soit bien classés, je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'aligator femelle. Et comme tu le dis très justement, lorsque l'on fait une recherche sur les coquillages sur le gogol, le forum est bien souvent en première page.
Merci pour ta proposition Alain. Mais je crois qu'on en avait parlé sur un autre sujet et il semblait que le webmachin nous envoyait plus de spam qu'autre chose.
Mais pour d'autres choses pour améliorer le forum, toute proposition serait, je pense, bien accueillie.
- Mehdi Barrois †Assidu
Sam 9 Oct 2010 - 2:41
Je suis aussi d'accord avec mon G-G et Vincent ,d'ailleurs une fois j'avais relancé les votes et ils m'ont dit surtout pas ,et preuve à l'appui nous n'avons pas besoin de cela ,mais ça Alain 68 en toute bonne fois ne pouvait pas le savoir ,mais il lui reste plein de possibilités s'il le veut ,de trouver quelque chose pour faire en sorte d'améliorer notre cher forum ...................Mehdi
Sam 5 Juil 2014 - 21:52
bonjour Hugo,Hugo a écrit:Participez au sondage afin d'améliorer le référencement du forum !
lorsque je clique sur le lien du sondage mon navigateur affiche du code source (Perl) ?!
cordialement
- Michel BargoinAdministrateur
Sam 5 Juil 2014 - 22:18
Bonjour,
Le post original date de 2009
Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis
Ce sondage n'est plus d'actualité, le forum a acquis ses lettres de noblesse depuis longtemps.
Cdt
Michel
Le post original date de 2009
Il a coulé de l'eau sous les ponts depuis
Ce sondage n'est plus d'actualité, le forum a acquis ses lettres de noblesse depuis longtemps.
Cdt
Michel
Sam 5 Juil 2014 - 22:45
bonsoir,
désolé,je découvre le forum ...
Merci
désolé,je découvre le forum ...
Merci