- Bernard Clavé †Modérateur
Avis sur la Famille "Les Coralliophilidae"
Mer 25 Avr 2012 - 8:20
Bonjour,
Je viens de découvrir que sur le Forum il y a une Famille "Les Coralliophilidae". Aujourd'hui cette famille n'est plus reconnue, c'est devenu la Sous-Famille "Les Coralliophilinae" de la Famille "Les Muricidae".
En conséquence, je ventile les Posts dans les Genres respectifs de la Famille "Les Muricidae".
Bernard
Je viens de découvrir que sur le Forum il y a une Famille "Les Coralliophilidae". Aujourd'hui cette famille n'est plus reconnue, c'est devenu la Sous-Famille "Les Coralliophilinae" de la Famille "Les Muricidae".
En conséquence, je ventile les Posts dans les Genres respectifs de la Famille "Les Muricidae".
Bernard
- DENIS PERRYAccro
Avis sur la famille "les coralliophilidae"
Mer 25 Avr 2012 - 11:38
Hier, toute la journée, j'ai reclassé la famille des coralliophlidae (latiaxis, babelomurex, etc....), j'ai refait entièrement toutes mes étiquettes avec ses noms là, pris sur trois livres différents, le compendium, le spécial coralliophilidae de Kosuge du japon, et surtout le dernier d'Alain Robin, et aujourd'hui je vois qu'il y a déjà du changement, et tout est à refaire, alors,pour moi cela devient très difficile de mettre un étiquetage correct. Nanard33, la prochaine fois, je viens chez toi avec mes vitrines de coquilles, ça sera plus simple (je déconne!!!!!) :D :D :D
CORALLIOPHILIDAE DEVENUE CORALLIOPHILINAE SUB-FAMILLE DES MURICIDAE
- Bernard Clavé †Modérateur
Re: Avis sur la Famille "Les Coralliophilidae"
Mer 25 Avr 2012 - 11:45
Tu peux toujours venir Denis, c'est avec plaisir que je t'accueillerai, mais tu repartiras avec la moitié de tes Coquilles au mieux ..... Je déconne aussi (uniquement pour les Coquilles).
Bernard
Bernard