- Rhum3389Assidu
- Bernard Clavé †Modérateur
Re: Acutoliva australis pallescens Petuch & Sargent, 1986 - Worms = Oliva (Acutoliva) australis pallescens Petuch & Sargent, 1986
Mar 14 Fév 2012 - 16:54
Superbe trio, petite excroissance bien recouverte pour l'une d'entre elles.
Mais pourquoi f. pallescens : cette forme est dite entièrement blanche ou légérement rosée, ce n'est pas le cas des tiennes, moi je dirai Oliva australis "tout court"
Bravo quoi qu'il en soit
Bernard
Mais pourquoi f. pallescens : cette forme est dite entièrement blanche ou légérement rosée, ce n'est pas le cas des tiennes, moi je dirai Oliva australis "tout court"
Bravo quoi qu'il en soit
Bernard
- Bernard Clavé †Modérateur
Re: Acutoliva australis pallescens Petuch & Sargent, 1986 - Worms = Oliva (Acutoliva) australis pallescens Petuch & Sargent, 1986
Mer 9 Déc 2015 - 18:15
Acutoliva australis pallescens (Petuch & Sargent, 1986)
Sans vouloir te faire offense G.G. ni faire offense à Pierre Recourt, je maintiens que tes Australis ne sont pas pallescens, et de même pour celle de Bernard (Rhum)
En voici deux provenant d'Adélaïde, Australie Sud
Sans vouloir te faire offense G.G. ni faire offense à Pierre Recourt, je maintiens que tes Australis ne sont pas pallescens, et de même pour celle de Bernard (Rhum)
En voici deux provenant d'Adélaïde, Australie Sud
Mer 9 Déc 2015 - 21:10
Bien qu'elles soient plus pâles en réalité je pense que tu as raisons!
- Contenu sponsorisé
- Acutoliva bathyalis (Petuch & Sargent, 1986) - Worms = Oliva (Acutoliva) bathyalis Petuch & Sargent, 1986
- Acutoliva kurzi (Petuch & Sargent, 1986) - Worms = Oliva (Acutoliva) kurzi Petuch & Sargent, 1986
- Acutoliva leonardhilli (Petuch & Sargent, 1986) - Worms = Oliva (Acutoliva) leonardhilli Petuch & Sargent, 1986
- Acutoliva hilli (Petuch & Sargent, 1986) - Worms = Oliva (Acutoliva) hilli Petuch & Sargent, 1986
- Oliva hilli (Acutoliva) Petuch & Sargent, 1986