Cribrarula cumingii (Gray, 1832)
+18
Michel Bargoin
Boutillier Michel
Fabien du 25
Didier13
Whiteshark
LETERRIER Franck
Joachim
Tchitchou44
Celou83
Dam's
Kaikea
Thierry VULLIET
Patrick MARTI
Alexis Moisson-shellalex
Bernard Clavé †
J-p.Daz
Vinot William
Rhum3389
22 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Michel BargoinAdministrateur
Re: Cribrarula cumingii (Gray, 1832)
Lun 22 Aoû 2016 - 22:42
Bonsoir,
Ma petite dernière expédiée par Patrick ... Ben oui, elle a été pêchée à Vairao et a réveillé de nombreux souvenirs.
En 1975 la route s'arrêtait très tôt et au bout de la piste Taiarapu ou le devenu célèbre Teahupoo, je ne sais plus. Sur la plage de sable gris il y avait un restaurant dont le serveur était un vieux réré adorable.
Ça pouvait ressembler à ça (photo piquée sur le net).
Nous nous faisions décompter pour le week-end et "l'ordinaire" nous confiait des repas froids que nous échangions avec le restaurateur contre des repas au restau. Un plan "gagnant-gagnant" - Poisson cru et Chevrettes curry, rien que ça et je rève de retourner à Tahiti.
Elle mesure 15,60 mm et elle est "j'aime"
Ma petite dernière expédiée par Patrick ... Ben oui, elle a été pêchée à Vairao et a réveillé de nombreux souvenirs.
En 1975 la route s'arrêtait très tôt et au bout de la piste Taiarapu ou le devenu célèbre Teahupoo, je ne sais plus. Sur la plage de sable gris il y avait un restaurant dont le serveur était un vieux réré adorable.
Ça pouvait ressembler à ça (photo piquée sur le net).
Nous nous faisions décompter pour le week-end et "l'ordinaire" nous confiait des repas froids que nous échangions avec le restaurateur contre des repas au restau. Un plan "gagnant-gagnant" - Poisson cru et Chevrettes curry, rien que ça et je rève de retourner à Tahiti.
Elle mesure 15,60 mm et elle est "j'aime"
Mar 13 Déc 2016 - 9:36
Cribrarula cumingii cumingii (Sowerby, 1832)
Cette petite cyprée est toujours un vrai petit bijou..... :
Cette petite cyprée est toujours un vrai petit bijou..... :
Dim 18 Déc 2016 - 10:15
Magnifique !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3