- Gilbert JauxAssidu
Je donne de mes nouvelles...
Mar 24 Sep 2024 - 10:47
Bonjour aux anciens piliers du Forum et aux nouveaux que je ne connais pas. Je passe ici en coup de vent pour donner de mes nouvelles après 3 ou 4 ans d'absence sur le Forum. Tout va bien pour moi (pour l'instant lol). Tout en étant président d'honneur de l'AFC et adhérent bien sur, j'ai pris un peu de recul pour des raisons personnelles. Je suis en Grèce 6 mois de l'année, où je pense m'installer définitivement, un peu loin des manifestations conchyliologiques, donc absent des bourses. Et puis je mets à jour (y a du boulot) ma collection qui a pris beaucoup de retard après tant d'années en tant que membre actif de l'AFC. Donc je suis un retraité de l'association . Par contre, ici même isolé je suis en contact avec l'équipe des scientifiques grecs qui font paraître dans le X Taxonomie, cela me permet de mettre à jour les espèces de la Méditerranée orientale.
A part notre président Eric qui me téléphone régulièrement, je n'ai aucune nouvelle des autres dinosaures restant du bureau avec qui j'avais de bonnes relations. Comme quoi on est vite oublié
Je félicite ceux qui gèrent ce forum , j'ai fait le tour de celui-ci et il m'a bien plu. Je reviendrai . Bonne journée à tous.
A part notre président Eric qui me téléphone régulièrement, je n'ai aucune nouvelle des autres dinosaures restant du bureau avec qui j'avais de bonnes relations. Comme quoi on est vite oublié
Je félicite ceux qui gèrent ce forum , j'ai fait le tour de celui-ci et il m'a bien plu. Je reviendrai . Bonne journée à tous.
Mar 24 Sep 2024 - 12:49
Salut Gilbert, au plaisir de te relire ici ;-)
- Phil-HelixAdministrateur
Re: Je donne de mes nouvelles...
Mar 24 Sep 2024 - 19:44
Hello Gilbert,
Très content de te lire à nouveau ici sur le Forum !
Très content de te lire à nouveau ici sur le Forum !
Re: Je donne de mes nouvelles...
Mer 25 Sep 2024 - 13:00
Gilbert Jaux a écrit:
Merci Gilbert pour tous ceux qui font vivre le forum. Tu avais une rubrique très appréciée sur le Xeno, "Le coin des débutants"
Tu pourrais nous faire la même sur le forum quitte à mettre à jour d'anciens articles
Tu pourrais aussi nous faire le coin des coquilles grecques
Tu pourrais ...
J'abuse
Bon retour parmi nous
Mar 8 Oct 2024 - 16:47
Bonjour Gilbert
Bonne installation en Grèce. J'y étais le mois dernier!
Marie-Françoise Fontaine
Bonne installation en Grèce. J'y étais le mois dernier!
Marie-Françoise Fontaine