2011 Bourse de Rennes - 4 & 5 juin
+8
sandra
jean jacques perdreau †
Francisbertrand
LETERRIER Franck
Thierry VULLIET
HENRI.13090
Alexis Moisson-shellalex
LE CORVEC Bruno
12 participants
2011 Bourse de Rennes - 4 & 5 juin
Mar 7 Juin 2011 - 17:00
Un petit compte rendu en images de la bourse de RENNES 2011. Voici la copieuse liste des exposants...
LE QUEMENT Michel / DELEMARRE J.L / DUCASSY Jean marie / LEVAVASSEUR Georges / BLANCHARD Michel / PHILLIPS John B ( AUSTRALIE ) / BEAUDOIN Claude / GALOPIN Daniel / BASSET Jack / GUYONNEAU Sébastien " KHAN " / DEMARTINI J & j / GONDA Etienne ( AQUARELLES - BELGIQUE ) / LEMONNIER Patrice / AEGEANSHELLS ( GRECE ) / ALGOA BAY - HAYES Brian ( USA ) / LEMARCHAL Yves / CLEMOT Martial / TRICHARD Jean francois / MENDEL Jean michel / WILMET Eddy & VANDAMME Willy ( BELGIQUE ) / LE BAIL Gildas / ALBERRO Annie / CAZALIS Patrick / MAINGUET Sarah / DE DONDER Fernand / GUESQUIERE Michel / GILLIER Bernard / RICHARD Georges / LIMPALAER Loic / GROH Klaus ( LIVRES ) ALLEMAGNE / LE COCHENNEC Sylvain / MONNIER Eric / LEFEVRE Philippe / DANIGO A / ROTOMBE Patrick / FRANCOIS Jean pierre / ROUX Christophe / MALLARD Daniel / MARQUIS Patrice / WIMART - ROUSSEAU Daniel / COLOMB Jacques / ALLARY Alain / SALISSOU Mahaman.
Comme pour l'édition 2010 superbe journée ensoleillée - le nombre de visiteurs a été correct le samedi et un peu plus réduit la journée du dimanche. De belles pièces ont changées de mains dans la journée du dimanche ( broderipii - sakuraii ...).
Ouf !! en fait j'ai trouvé une méthode pour expédier un gros paquet de photos en un minimum de temps via PHOTOBUCKET.
si quelqu'un est intéressé je peux l'expliquer ( peut-être d'ailleurs que cette estuce a déjà été décrite ?? ).
A bientôt... :cheers:
LE QUEMENT Michel / DELEMARRE J.L / DUCASSY Jean marie / LEVAVASSEUR Georges / BLANCHARD Michel / PHILLIPS John B ( AUSTRALIE ) / BEAUDOIN Claude / GALOPIN Daniel / BASSET Jack / GUYONNEAU Sébastien " KHAN " / DEMARTINI J & j / GONDA Etienne ( AQUARELLES - BELGIQUE ) / LEMONNIER Patrice / AEGEANSHELLS ( GRECE ) / ALGOA BAY - HAYES Brian ( USA ) / LEMARCHAL Yves / CLEMOT Martial / TRICHARD Jean francois / MENDEL Jean michel / WILMET Eddy & VANDAMME Willy ( BELGIQUE ) / LE BAIL Gildas / ALBERRO Annie / CAZALIS Patrick / MAINGUET Sarah / DE DONDER Fernand / GUESQUIERE Michel / GILLIER Bernard / RICHARD Georges / LIMPALAER Loic / GROH Klaus ( LIVRES ) ALLEMAGNE / LE COCHENNEC Sylvain / MONNIER Eric / LEFEVRE Philippe / DANIGO A / ROTOMBE Patrick / FRANCOIS Jean pierre / ROUX Christophe / MALLARD Daniel / MARQUIS Patrice / WIMART - ROUSSEAU Daniel / COLOMB Jacques / ALLARY Alain / SALISSOU Mahaman.
Comme pour l'édition 2010 superbe journée ensoleillée - le nombre de visiteurs a été correct le samedi et un peu plus réduit la journée du dimanche. De belles pièces ont changées de mains dans la journée du dimanche ( broderipii - sakuraii ...).
Ouf !! en fait j'ai trouvé une méthode pour expédier un gros paquet de photos en un minimum de temps via PHOTOBUCKET.
si quelqu'un est intéressé je peux l'expliquer ( peut-être d'ailleurs que cette estuce a déjà été décrite ?? ).
A bientôt... :cheers:
- Alexis Moisson-shellalexAssidu
Re: 2011 Bourse de Rennes - 4 & 5 juin
Mar 7 Juin 2011 - 17:23
Merci pour ces belles photos ....Il y a de belles pièce : cassiaui, thersites contraria,ect ....
Mar 7 Juin 2011 - 23:00
Merci Bruno pour ces belles photos et surtout ces coquilles exceptionnelles - B R A V O .
Mer 8 Juin 2011 - 0:05
merci Bruno c est ce que j appelle un super reportage......plein de photos et bcp de détails.......merci c est vraiment génial on s y croirait.......
Comme quoi cette bourse de Reinne devient incontournable elle est impressionnante.....
Comme quoi cette bourse de Reinne devient incontournable elle est impressionnante.....
Mer 8 Juin 2011 - 3:56
Oui super photos
On aurai envie d'y être :!: :!:
On aurai envie d'y être :!: :!:
Mer 8 Juin 2011 - 9:07
bruno , moi je suis interesse par ta methode d envoie de photos....merci d avance
Mer 8 Juin 2011 - 10:23
Bonjour à tous et à Thierry qui me demande ma méthode..
Très simple.
Il faut dans un premier temps :
Un compte sur PHOTOBUCKET ( facile )
Télécharger toute les photos désirées sur PHOTOBUCKET.
Cliquer sur une photo téléchargée dans PHOTOBUCKET dans le cadre à droite ( SHARE THIS PHOTO ) cliquer dans la case IMG CODE. Une indication " COPIED " apparaît.
Se rendre dans le post ouvert dans le forum - placer le curseur et faire coller. Rester sur le post faites retour à la ligne et coller la même ligne autant de fois que vous avez de photos à publier.
Vous vous retrouvez avec pleins de lignes identiques les unes sur les autres.
Il ne vous reste plus qu'à changer la fin de ligne en changeant le nom des clichés apparaissant en fin de ligne
ex :[sIMG]https://2img.net/h/i1033.photobucket.com/albums/a412/wanted29/DSC_6751.jpg[/IMG]-----------------------------------------------
( DSC_6751.jpg en DSC_6752.jpg par exemple )
Surtout utile lorsque vous avez des clichés nommés automatiquement par l'appareil photo.
Une cinquantaine de clichés ne prennent pas plus de 20 minutes.
Voila c'est fini..
Très simple.
Il faut dans un premier temps :
Un compte sur PHOTOBUCKET ( facile )
Télécharger toute les photos désirées sur PHOTOBUCKET.
Cliquer sur une photo téléchargée dans PHOTOBUCKET dans le cadre à droite ( SHARE THIS PHOTO ) cliquer dans la case IMG CODE. Une indication " COPIED " apparaît.
Se rendre dans le post ouvert dans le forum - placer le curseur et faire coller. Rester sur le post faites retour à la ligne et coller la même ligne autant de fois que vous avez de photos à publier.
Vous vous retrouvez avec pleins de lignes identiques les unes sur les autres.
Il ne vous reste plus qu'à changer la fin de ligne en changeant le nom des clichés apparaissant en fin de ligne
ex :[sIMG]https://2img.net/h/i1033.photobucket.com/albums/a412/wanted29/DSC_6751.jpg[/IMG]-----------------------------------------------
( DSC_6751.jpg en DSC_6752.jpg par exemple )
Surtout utile lorsque vous avez des clichés nommés automatiquement par l'appareil photo.
Une cinquantaine de clichés ne prennent pas plus de 20 minutes.
Voila c'est fini..
Mer 8 Juin 2011 - 10:34
Merci Bruno....reste plus qu a essayer.....
Mer 8 Juin 2011 - 21:43
faut pas fantasmer ,y faut y aller
francis
francis
- jean jacques perdreau †Assidu
Jeu 9 Juin 2011 - 8:15
merci bruno pour tes tres belles photos ,tu a du savoir que je me suis fait tirez mon appareil a cette bourse donc impossible pour moi dit maitre mes photos de cette bourse (j ai mis un article a ce sujet dans le poste prochaine bourse)Globalement en nombre d'exposants et de coquilles il y avait le choix pour les
collectionneurs,
mais il en a manqué pour les exposants, l'essentiel est d avoir passer deux bonnes journees domage ont ne sais pas rencontrer et je n ai pas vu francis non plus mais je suis arrivez de retour que vers 12 h dimanche a +strombidaes56 ps encore une fois merci BRUNO de la part de toutes les personnes qui se sont donner pour cette bourse
collectionneurs,
mais il en a manqué pour les exposants, l'essentiel est d avoir passer deux bonnes journees domage ont ne sais pas rencontrer et je n ai pas vu francis non plus mais je suis arrivez de retour que vers 12 h dimanche a +strombidaes56 ps encore une fois merci BRUNO de la part de toutes les personnes qui se sont donner pour cette bourse
- sandraAssidu
Jeu 9 Juin 2011 - 11:55
Une belle bourse Merci pour les photos!!!
- waelIntegré
Jeu 9 Juin 2011 - 14:07
Ah en Perdre le souffle :silent:
Merci
Merci
- jean jacques perdreau †Assidu
Jeu 9 Juin 2011 - 16:43
merci bruno je suis sur la photos celle ou se trouve M lemonier ,il y a un de mes amies collectionneur avec jack basset moi je me trouve a gauche dans le fond avec polo a bande verte noir et blanc juste au niveau du deuxieme pilier vert tu aurai pu venir me voir a+ et encore merci jj allias strombidaes56
Ven 10 Juin 2011 - 0:28
Waoooo, superbe ce reportage photo ! Merci Bruno !!!
En plus je suis super content pour Willy car je ne savais pas qu'il avait gagne le premier prix a la bourse d'Anvers avec la stol qu'il m'a achete cette annee a la bourse de Paris... comme quoi...la qualite ca paye toujours !
Bon sinon les allees me paraissent quand meme un peu vide... il y avait pourtant du beau monde et de superbes coquilles...
En plus je suis super content pour Willy car je ne savais pas qu'il avait gagne le premier prix a la bourse d'Anvers avec la stol qu'il m'a achete cette annee a la bourse de Paris... comme quoi...la qualite ca paye toujours !
Bon sinon les allees me paraissent quand meme un peu vide... il y avait pourtant du beau monde et de superbes coquilles...
- Quemener thierryIntegré
Dim 12 Juin 2011 - 13:26
beau reportage et très belles photos ,merci bruno
- aito98735Accro
Lun 20 Juin 2011 - 11:26
Super reportage Bruno ! On s'y croirait... Il y a de la belle coquille ! J'ai remarqué au passage un très beau strombus galeatus... Si tu sais à qui appartient le stand - on ne sait jamais - cela m'intéresse