Ma presentation
+8
Dam's
vmari
pgregoire
Boutillier Michel
ramses1004
Bandera
jean marc jubert
TomCoquillages
12 participants
Ma presentation
Lun 15 Juil 2024 - 17:04
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tom et je suis un jeune passionné des coquillages en tout genre. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été fasciné par ces petits trésors que l'on trouve au bord de la mer. Que ce soit la diversité des formes, des couleurs ou des textures, chaque coquillage raconte une histoire unique que j'adore découvrir et partager.
Mes premières découvertes ont commencé lors de mes vacances en famille au bord de l'océan. Armé de mon seau et de ma pelle, je passais des heures à fouiller le sable à la recherche de ces merveilles naturelles. Au fil des années, ma collection s'est agrandie et ma passion n'a cessé de croître.
Aujourd'hui, je m'intéresse à toutes sortes de coquillages, des plus communs aux plus rares. J'aime en apprendre davantage sur leurs origines, leurs habitats et leurs particularités. Mon rêve est de visiter des plages du monde entier pour enrichir ma collection et mes connaissances.
https://bijoux-coquillages.fr/
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres passionnés, partager mes découvertes et apprendre de vos expériences. J'espère que nous pourrons ensemble approfondir notre amour pour les coquillages et continuer à nous émerveiller devant ces petites merveilles de la nature.
À très bientôt pour de belles discussions et découvertes !
Tom (toto pour les intimes)
Je m'appelle Tom et je suis un jeune passionné des coquillages en tout genre. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été fasciné par ces petits trésors que l'on trouve au bord de la mer. Que ce soit la diversité des formes, des couleurs ou des textures, chaque coquillage raconte une histoire unique que j'adore découvrir et partager.
Mes premières découvertes ont commencé lors de mes vacances en famille au bord de l'océan. Armé de mon seau et de ma pelle, je passais des heures à fouiller le sable à la recherche de ces merveilles naturelles. Au fil des années, ma collection s'est agrandie et ma passion n'a cessé de croître.
Aujourd'hui, je m'intéresse à toutes sortes de coquillages, des plus communs aux plus rares. J'aime en apprendre davantage sur leurs origines, leurs habitats et leurs particularités. Mon rêve est de visiter des plages du monde entier pour enrichir ma collection et mes connaissances.
https://bijoux-coquillages.fr/
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres passionnés, partager mes découvertes et apprendre de vos expériences. J'espère que nous pourrons ensemble approfondir notre amour pour les coquillages et continuer à nous émerveiller devant ces petites merveilles de la nature.
À très bientôt pour de belles discussions et découvertes !
Tom (toto pour les intimes)
- jean marc jubertAssidu
Re: Ma presentation
Lun 15 Juil 2024 - 17:28
Bienvenue Tom
- BanderaAssidu
Lun 15 Juil 2024 - 17:35
Bienvenue à la Jeunesse sur ce forum
A ta disposition pour partager tout ce qui est possible.
A ta disposition pour partager tout ce qui est possible.
Lun 15 Juil 2024 - 18:04
Bienvenue sur le forum
Lun 15 Juil 2024 - 19:09
- pgregoireAssidu
Lun 15 Juil 2024 - 21:59
Bienvenue sur le forum.
- vmariModérateur
Mar 16 Juil 2024 - 0:17
Bonjour et bienvenue
Victor
Victor
- Dam'sAssidu
Mar 16 Juil 2024 - 4:42
Bienvenue
- Henri PerrierExpert
Mar 16 Juil 2024 - 7:31
Bonjour et Bienvenue sur le forum
Mar 16 Juil 2024 - 7:56
Mar 16 Juil 2024 - 9:19
Bienvenue Toto! Tu vas trouver ton bonheur en parcourant le forum!!!
Mar 16 Juil 2024 - 14:53
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
BECHIR.
BECHIR.