Triste nouvelle... Nanard nous a quitté
+34
PESTANA PATRICK
Dam's
Tchitchou44
Thierry VULLIET
LUCIO974
HENRI.13090
Henri Perrier
Bandera
Bernard Clavé †
Typhanie
Jean-François Michard †
maremma
Thesus
pgregoire
Zonatus
Phil-Helix
Patrick MARTI
Cumingii
vmari
noumea83
Dorchies Alain
Celou83
pupucenice
Goliath83
gabriel perry
PLF
jean marc jubert
Boutillier Michel
Katerina
bechir
sylvemma
ramses1004
Michel Bargoin
LE CORVEC Bruno
38 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Triste nouvelle... Nanard nous a quitté
Mer 12 Mai 2021 - 23:06
C est avec tristesse que j apprends cette tragique nouvelle..... Notre NANARD va manquer .... je me souviens avoir beaucoup oeuvre pour le Forum avec lui... vraiment une personne attachante malgré ses prise de position fortes.....
Sans oublier l anecdote du jour, ou par mégarde, il avait efface tt les postes du forum 🤪.... Un membre de sa famille m avait appelé en Australie tellement il était dévasté par ce qu il avait fait.... fort heureusement la sauvegarde du site avait pratiquement tt récupéré.....
Il était vraiment un pilier de ce forum...et on pouvait toujours compter sur lui.....
Vraiment une triste disparition
R.I.P. Bernard.....
Quant a toi Michel... un bon rétablissement .... prends soins de toi
Amities d Australie
Thierry
Sans oublier l anecdote du jour, ou par mégarde, il avait efface tt les postes du forum 🤪.... Un membre de sa famille m avait appelé en Australie tellement il était dévasté par ce qu il avait fait.... fort heureusement la sauvegarde du site avait pratiquement tt récupéré.....
Il était vraiment un pilier de ce forum...et on pouvait toujours compter sur lui.....
Vraiment une triste disparition
R.I.P. Bernard.....
Quant a toi Michel... un bon rétablissement .... prends soins de toi
Amities d Australie
Thierry
Ven 14 Mai 2021 - 3:54
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.... Mais ces derniers temps, je me disais qu'il serait bien d'y revenir pour passer un petit salut aux vieilles connaissances et amis.... Et je pensais justement à ce bon vieux Nanard
Une bien triste nouvelle qui me touche profondément.
Repose en paix mon ami
Une bien triste nouvelle qui me touche profondément.
Repose en paix mon ami
- Dam'sAssidu
Ven 14 Mai 2021 - 20:08
Toutes mes condoléances à ses amis, sa famille...bien triste nouvelle...RIP Nanard...
Michel repose toi bien...
Damien
Michel repose toi bien...
Damien
- PESTANA PATRICKIntegré
Triste nouvelle...Nanard nous a quitté
Sam 15 Mai 2021 - 1:14
Pour ma part j'ai le regret de ne pas l'avoir connu alors que nous sommes du même département.
Sincères condoléances à sa famille et à ses amis, nombreux sur ce forum.
Patrick
Sincères condoléances à sa famille et à ses amis, nombreux sur ce forum.
Patrick
- ConusmelbaeAssidu
Sam 15 Mai 2021 - 11:39
C'est une triste nouvelle. Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Sam 15 Mai 2021 - 20:11
Mes condoléances à sa famille et ses proches
- Didier13Assidu
Dim 16 Mai 2021 - 21:08
Comme tous je partage la tristesse de la disparition de Nanard. Tendres pensées pour les siens Didier
- OvulidaeAccro
Lun 12 Juil 2021 - 18:12
Bonjour à toutes et tous, j'ai appris ce jour la triste nouvelle en découvrant le dernier Xenophora. Je ne viens qu'épisodiquement lorsqu'un lien de temps à autre me rappelle mon intérêt pour certaines familles. Je tenais donc à lui rendre hommage même s'il est bien tardif.
Nous avions échangé à plusieurs reprises sur certains sujets chauds évoqués sur ce forum.
J'appréciais ses prises de position assez tranchées et bien souvent nous partagions les mêmes points de vue.
Un forum est un outil de communication formidable, mais pleins de pièges et toujours difficile à gérer. J'en sais quelques chose puisque j'ai été moi-même administrateur de deux d'entre eux durant plusieurs années.
J'ai arrêté car c'est une activité très chronophage et pas toujours bien comprise. Bernard le savait aussi, se mettre au service des autres, ce n'est jamais simple et pas toujours dignement reconnu. Cela demande une grande vigilance et disons-le clairement, à terme ça peut aussi devenir très usant.
J'ai aussi une pensée pour sa famille et tous ses proches.
Nous avions échangé à plusieurs reprises sur certains sujets chauds évoqués sur ce forum.
J'appréciais ses prises de position assez tranchées et bien souvent nous partagions les mêmes points de vue.
Un forum est un outil de communication formidable, mais pleins de pièges et toujours difficile à gérer. J'en sais quelques chose puisque j'ai été moi-même administrateur de deux d'entre eux durant plusieurs années.
J'ai arrêté car c'est une activité très chronophage et pas toujours bien comprise. Bernard le savait aussi, se mettre au service des autres, ce n'est jamais simple et pas toujours dignement reconnu. Cela demande une grande vigilance et disons-le clairement, à terme ça peut aussi devenir très usant.
J'ai aussi une pensée pour sa famille et tous ses proches.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3