- Patrick MARTIPilier
Terebra vanwalleghemi Terryn, 2017
Jeu 25 Mar 2021 - 0:16
- KaterinaExpert
Re: Terebra vanwalleghemi Terryn, 2017
Jeu 25 Mar 2021 - 9:13
Bonjour !
Terebra vanwalleghemi Terryn, 2017 ?
Description of 4 new species of Terebridae (Mollusca: Gastropoda: Conoidea) from the Indo-Pacificpar Yves Terryn
Terebra vanwalleghemi Terryn, 2017 ?
Description of 4 new species of Terebridae (Mollusca: Gastropoda: Conoidea) from the Indo-Pacificpar Yves Terryn
- Michel BargoinAdministrateur
Jeu 25 Mar 2021 - 12:40
Patrick
Je pense que le "Professeur Cumingii" est très occupé à écrire mais pourrais tu lui demander de jeter un œil à nos terèbres ?
Un avis de plus ne serait pas de trop, semble t'il.
Merci pour tous tes posts, je vais devoir reprendre pas mal de planches, mais c'est le jeu.
A+
Je pense que le "Professeur Cumingii" est très occupé à écrire mais pourrais tu lui demander de jeter un œil à nos terèbres ?
Un avis de plus ne serait pas de trop, semble t'il.
Merci pour tous tes posts, je vais devoir reprendre pas mal de planches, mais c'est le jeu.
A+
Terebra vanwalleghemi Terryn, 2017
Jeu 25 Mar 2021 - 18:38
Et moi mes étiquettes . A l'époque la doc était moins fourni heureusement Katerina veille au grain .
Et puis j'ai moins de rigueur , j'ai des à priori car j'ai beaucoup pêché ( à tous les sens du terme ) par exemple undulata je connais et celle que j'ai identifié comme polygyrata n'a rien à voir et pourtant......
Bref je dois moins me précipiter et retourner la coquille dans tous les sens avant de poster .
On apprend à tous les âges.
Et puis j'ai moins de rigueur , j'ai des à priori car j'ai beaucoup pêché ( à tous les sens du terme ) par exemple undulata je connais et celle que j'ai identifié comme polygyrata n'a rien à voir et pourtant......
Bref je dois moins me précipiter et retourner la coquille dans tous les sens avant de poster .
On apprend à tous les âges.
- Patrick MARTIPilier
Ven 26 Mar 2021 - 17:57
Sinon punctatostriata n'a pas dit son dernier mot , le sujet est à l'étude chez Terryn.