- jean marc jubertAssidu
Amphidromus donchani Thach, 2019
Mer 26 Fév 2020 - 16:46
- ramses1004Administrateur
Re: Amphidromus donchani Thach, 2019
Dim 1 Mar 2020 - 9:07
Encore une nouvelle de Tatch, il me semble en avoir acheté un l'an passé sous le nom amphidromus floresianus black lip ou amphidromus machin truc black lip
Dim 1 Mar 2020 - 12:58
Toujours compliqué les Amphidromus en général et depuis peu les A. sp. du Dr. Thach ...
A mes débuts j'ai essayé d'y voir clair dans ce groupe et n'y suis pas parvenu. J'ai abandonné tellement le boulot est monstrueux pour reprendre les publications initiales et faire le tri entre les bonnes et les pourries ... Faute de temps dispo, le travail est en rade et je ne compte pas m'y remettre de si tôt !
Malheureusement c'est un groupe devenu ingérable pour nous simples amateurs ; à une moindre échelle il y a les Liguus des Caraïbes tout aussi beaux et compliqués à identifier.
A mes débuts j'ai essayé d'y voir clair dans ce groupe et n'y suis pas parvenu. J'ai abandonné tellement le boulot est monstrueux pour reprendre les publications initiales et faire le tri entre les bonnes et les pourries ... Faute de temps dispo, le travail est en rade et je ne compte pas m'y remettre de si tôt !
Malheureusement c'est un groupe devenu ingérable pour nous simples amateurs ; à une moindre échelle il y a les Liguus des Caraïbes tout aussi beaux et compliqués à identifier.
Jeu 25 Juin 2020 - 13:40
"Encore une nouvelle de Tatch, il me semble en avoir acheté un l'an passé sous le nom amphidromus floresianus black lip ou amphidromus machin truc black lip "
Merci et il serait intéressant de le voir en photo ce floresianus.
Merci et il serait intéressant de le voir en photo ce floresianus.