Deces de Peter Clarckson
+5
Whiteshark
Alexis Moisson-shellalex
Zonatus
LETERRIER Franck
moncler
9 participants
- monclerActif
Deces de Peter Clarckson
Ven 18 Fév 2011 - 9:04
Bjr à tous, pour ceux qui le connaissaient, je voulais vous annoncer la mort de Peter Clarckson grand plongueur et collectionneur de Cypraea. Il est mort suite à une attaque de grand blanc ,alors qu'il collectait des Abalone du coté d'Adelaide. I avait ecrit en collaboration avec Peter Wilson un splendide livre sur les australiennes.
Une nouveau départ bien triste.....
Une nouveau départ bien triste.....
- LETERRIER FranckExpert
Re: Deces de Peter Clarckson
Ven 18 Fév 2011 - 9:40
Merde Vincent parlais justement du fameux livre "AUSTRALIA SPECTACULAR COWRIES" qu'il a fait avec Barry Wilson
dans un post precedent ce matin(top en matiere de zoila)
encore une mauvaise nouvelle
dans un post precedent ce matin(top en matiere de zoila)
encore une mauvaise nouvelle
Ven 18 Fév 2011 - 9:46
http://www.perthnow.com.au/news/diver-may-have-been-attacked-by-shark/story-e6frg12c-1226007972771
- Alexis Moisson-shellalexAssidu
Ven 18 Fév 2011 - 13:50
mince horrible mort ...
Ven 18 Fév 2011 - 15:05
Waooo incroyable ! putain qu'elle nouvelle !!!!! je suis sur le cul !
Je le connaissais un peu car je l'avais rencontre a deux reprises et on avait passe quelques jours ensemble avec Marty et Andrew Edinger. C'etait un gars simple ,tres gentil et passionne. C'etait aussi un plongeur tres experimente !
Son business consistait a recolter des Abalones en gros 6 mois par an. Une fois atteint son quota il passait le reste de l'annee a plonger et a collectionner les zoilas .
Il avait une des plus belles collection de zoila actuellement en Australie ! d'ailleurs en parlant de ca les requins ( les zotrs... ) risquent de venir tourner ... enfin j'espere pas car ce gars ne meritait pas ca !
Il faut d'ailleurs que j'appelle Marty pour savoir s'il est au courant ! Ils etaient tres proche...
Et apres y a tous ces cons qui vont vous dire que les requins c'est tout gentil et qu'il ne faut pas leur faire de mal... qu'il faut au contraire les proteger... pffff laissez moi rire !
Je le connaissais un peu car je l'avais rencontre a deux reprises et on avait passe quelques jours ensemble avec Marty et Andrew Edinger. C'etait un gars simple ,tres gentil et passionne. C'etait aussi un plongeur tres experimente !
Son business consistait a recolter des Abalones en gros 6 mois par an. Une fois atteint son quota il passait le reste de l'annee a plonger et a collectionner les zoilas .
Il avait une des plus belles collection de zoila actuellement en Australie ! d'ailleurs en parlant de ca les requins ( les zotrs... ) risquent de venir tourner ... enfin j'espere pas car ce gars ne meritait pas ca !
Il faut d'ailleurs que j'appelle Marty pour savoir s'il est au courant ! Ils etaient tres proche...
Et apres y a tous ces cons qui vont vous dire que les requins c'est tout gentil et qu'il ne faut pas leur faire de mal... qu'il faut au contraire les proteger... pffff laissez moi rire !
- sandraAssidu
Ven 18 Fév 2011 - 19:45
Condoleances.....
Il etait un inconnu pour moi mais une mort accidentelle comme celle-ci doit etre tres difficile a accepter par les proches....
Il etait un inconnu pour moi mais une mort accidentelle comme celle-ci doit etre tres difficile a accepter par les proches....
Ven 18 Fév 2011 - 22:24
oui , comme dit Sara , meme si on ne se connaissait pas c est quand meme une fin tragique......
condoleances................
condoleances................
Dim 20 Fév 2011 - 8:24
C'est une fin horrible pour un tel homme sincères condoléances à la famille ,comme quoi le grand blanc tue et c'est loin d'être la première fois ...............Mehdi
Dim 20 Fév 2011 - 11:09
Je le connaissais que de nom. Une mort horrible mais c'est notre passion à hauts risques pour ceux qui plongent.