Bourse d'Occitanie - Servian - 02 Novembre 2019
+11
Pierrot Vachon
noumea83
Tessulatus
Gilbert Jaux
Guy-gerard
Henri Perrier
Alain Bertrand
jean jacques perdreau †
Marie66
Typhanie
Michel Bargoin
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Henri PerrierExpert
Re: Bourse d'Occitanie - Servian - 02 Novembre 2019
Mar 5 Nov 2019 - 19:01
Voilà quelques photos de cette bourse très agréable.
Merci à nos 2 organisateurs Pierrot et Joël.
Des exposants, des visiteurs, une bonne ambiance …...
Merci à nos 2 organisateurs Pierrot et Joël.
Des exposants, des visiteurs, une bonne ambiance …...
- Pierrot VachonAssidu
Mar 5 Nov 2019 - 19:10
Bonjour Michel,
Merci pour tes encouragements.
En fait, je ne comprenais pas bien tes expressions "bien des misères", "malgré les aléas"... tu parles de la pluie qui a eu lieu 10 jours avant la Bourse ? Ne t'inquiète pas, c'est plutôt du rang des "petites misères", et la Bourse s'est très bien passée. Tous les participants en sont partis contents, en nous promettant de revenir l'an prochain. Ce qui fait que, oui, l'édition 2020 est déjà dans nos esprits, on vous tiendra au courant pour la date, ce sera différent. La salle est belle, elle est surtout grande et nous espérons avoir davantage d'étrangers.
Je n'ai pas de photo, j'étais trop occupé, mais j'espère que les collègues en placeront sur le Forum (il y en a déjà beaucoup sur Facebook) (amusant : Henry Perrier l'a fait pendant que je rédigeais ce message, merci Henry) et donneront leurs impressions (les miennes sont forcément subjectives !). Nous n'avons pas eu un monde fou, et les échanges n'ont pas atteint des sommets, mais quand même, tout le monde pense que c'est prometteur et porteur d'espoir !
Bien à vous
Merci pour tes encouragements.
En fait, je ne comprenais pas bien tes expressions "bien des misères", "malgré les aléas"... tu parles de la pluie qui a eu lieu 10 jours avant la Bourse ? Ne t'inquiète pas, c'est plutôt du rang des "petites misères", et la Bourse s'est très bien passée. Tous les participants en sont partis contents, en nous promettant de revenir l'an prochain. Ce qui fait que, oui, l'édition 2020 est déjà dans nos esprits, on vous tiendra au courant pour la date, ce sera différent. La salle est belle, elle est surtout grande et nous espérons avoir davantage d'étrangers.
Je n'ai pas de photo, j'étais trop occupé, mais j'espère que les collègues en placeront sur le Forum (il y en a déjà beaucoup sur Facebook) (amusant : Henry Perrier l'a fait pendant que je rédigeais ce message, merci Henry) et donneront leurs impressions (les miennes sont forcément subjectives !). Nous n'avons pas eu un monde fou, et les échanges n'ont pas atteint des sommets, mais quand même, tout le monde pense que c'est prometteur et porteur d'espoir !
Bien à vous
- TessulatusAssidu
Mar 5 Nov 2019 - 19:34
Merci aux organisateurs, c'était très bien et j'ai pu y faire quelques emplettes (avec le feutre noir, c'est moi)
Mar 5 Nov 2019 - 20:46
Bonsoir
Sympathique première pour cette bourse de Servian.
On parlait des intempéries 10 jours avant mais sur le retour c'était pareil!!
Maxi 80 sur l'autoroute, la tête dans le volant jusqu’à Nîmes...
Belle organisation et toujours des affaires, échanges sur les tables.
Cette bourse sur la journée n'est pas forcément une mauvaise chose, souvent le dimanche c'est calme.
Si je peux, je serais présent à la prochaine édition.
A+
Clément
Sympathique première pour cette bourse de Servian.
On parlait des intempéries 10 jours avant mais sur le retour c'était pareil!!
Maxi 80 sur l'autoroute, la tête dans le volant jusqu’à Nîmes...
Belle organisation et toujours des affaires, échanges sur les tables.
Cette bourse sur la journée n'est pas forcément une mauvaise chose, souvent le dimanche c'est calme.
Si je peux, je serais présent à la prochaine édition.
A+
Clément
- Phil-HelixAdministrateur
Sam 14 Déc 2019 - 15:26
Pour info, une série de photos sur le site marchand de Carles Dorado. A consulter ici : https://allspira.com/exposition-bourse-de-coquillages-afc-occitanie-france-november-2019/
Sam 14 Déc 2019 - 15:33
Effectivement une belle série de photos, merci Phil.
Sam 14 Déc 2019 - 17:13
Bonjour.Jolies photos et merci PHIL.
BECHIR.
BECHIR.
Page 2 sur 2 • 1, 2