- Olivier78Integré
2018 - 04 / XENOPHORA N°162 et TAXONOMY N°20
Ven 13 Avr 2018 - 11:51
Bonjour à tous,
Vous les avez peut-être reçu ? Vous êtes dans l'attente ?
Voici ci-après les sommaires du Xenophora N° 162 et du Xenophora Taxonomy N° 20.
Bonne lecture.
Olivier
Sommaire Xenophora Taxonomy N° 20 :
Révision des Granulinidae du récifal supérieur de l'île de Masirah (Oman) - F. Boyer
Les Cypraeoidea (Mollusca, Caenogastropoda) du Priabonien (Eocène supérieur) de Dnipro (Oblast de Dnipropetrovsk, Ukraine) - Partie 1: Cypraeidae - J.-M. Pacaud
Muricidae récoltés au cours de la campagne KARUBENTHOS 2 du MNHN dans les eaux profondes de Guadeloupe (Antilles Françaises) et description de trois nouvelles espèces de Muricidae des genres Pagodula et Pygmaepterys (Mollusca, Gastropoda) - B. Garrigues & D. Lamy
Vous les avez peut-être reçu ? Vous êtes dans l'attente ?
Voici ci-après les sommaires du Xenophora N° 162 et du Xenophora Taxonomy N° 20.
Bonne lecture.
Olivier
Sommaire Xenophora Taxonomy N° 20 :
Révision des Granulinidae du récifal supérieur de l'île de Masirah (Oman) - F. Boyer
Les Cypraeoidea (Mollusca, Caenogastropoda) du Priabonien (Eocène supérieur) de Dnipro (Oblast de Dnipropetrovsk, Ukraine) - Partie 1: Cypraeidae - J.-M. Pacaud
Muricidae récoltés au cours de la campagne KARUBENTHOS 2 du MNHN dans les eaux profondes de Guadeloupe (Antilles Françaises) et description de trois nouvelles espèces de Muricidae des genres Pagodula et Pygmaepterys (Mollusca, Gastropoda) - B. Garrigues & D. Lamy
- ramses1004Administrateur
Re: 2018 - 04 / XENOPHORA N°162 et TAXONOMY N°20
Ven 13 Avr 2018 - 12:45
Bien reçu mardi
Dim 15 Avr 2018 - 11:37
Un bonjour à tous de Calvi ...
alors Michel, GG, comme je vous l'avais demandé à propos de la description des Cypraeoidea ... est ce que vous pigez ma prose dans cet article de Xeno taxonomy ? cela vous semble clair ou abscons ?
alors Michel, GG, comme je vous l'avais demandé à propos de la description des Cypraeoidea ... est ce que vous pigez ma prose dans cet article de Xeno taxonomy ? cela vous semble clair ou abscons ?
Dim 15 Avr 2018 - 17:52
La description est plus facile a suivre puisqu' il y a les photos en regard sauf pour la fossula! On peut suivre point par point tes explications sur les photos et comprendre: pontet, abapical, adapical ....
- Jean-MichelAssidu
Dim 15 Avr 2018 - 20:35
je ne suis donc pas taxé de Dolinose ... ou de Dolinite ... muy bien ...