- Michel BargoinAdministrateur
Mise à jour du forum Bivalves
Ven 2 Juin 2017 - 18:28
Bonsoir,
Je viens de terminer la mise à jour de la partie du forum consacrée aux bivalves. Je vous invite à aller la visiter. J'y ai pris un plaisir auquel je ne m'attendais pas à vagabonder dans ce qui pour moi reste le "rayon fruits de mer".
Des découvertes étonnantes, coquines parfois (voir palourde royale), des formes et des couleurs à l'infini (comme le nombre de familles, genres et espèces) voilà ce que je vous invite à visiter, à compléter et enrichir.
https://www.forumcoquillages.com/f463-les-familles-des-bivalves-marins
Il reste de nombreuses familles orphelines à vous de jouer et ... Si parmi vous se révélait un futur modérateur pour les bivalves ce serait parfait, car faire c'est bien mais maintenir c'est mieux.
Je viens de terminer la mise à jour de la partie du forum consacrée aux bivalves. Je vous invite à aller la visiter. J'y ai pris un plaisir auquel je ne m'attendais pas à vagabonder dans ce qui pour moi reste le "rayon fruits de mer".
Des découvertes étonnantes, coquines parfois (voir palourde royale), des formes et des couleurs à l'infini (comme le nombre de familles, genres et espèces) voilà ce que je vous invite à visiter, à compléter et enrichir.
https://www.forumcoquillages.com/f463-les-familles-des-bivalves-marins
Il reste de nombreuses familles orphelines à vous de jouer et ... Si parmi vous se révélait un futur modérateur pour les bivalves ce serait parfait, car faire c'est bien mais maintenir c'est mieux.
Re: Mise à jour du forum Bivalves
Ven 2 Juin 2017 - 20:44
Bravo Michel
Re: Mise à jour du forum Bivalves
Sam 3 Juin 2017 - 12:18
Bonjour Michel
Merci pour ce boulot ! !
Victor
Merci pour ce boulot ! !
Victor
- Cypraeidae Zonariinae Zonariini Zonaria - Discussion sur le genre, la planche
- Cypraeidae Luriinae Austrocypraeini Lyncina - Discussion sur le genre, la planche
- Haliotis de Méditerranée mise à jour
- Mise à jour de la famille des Cypraeidae - Juillet 2023
- Cypraeidae Cypraea - Le genre, ses espèces, la planche Mise à jour le 02/07/2024