Bourse dans le château de Peufeilhoux à Vallon en Sully (03)- Les 13/14 Mai 2017
+13
Phil-Helix
Jean-Noël Marque
vmari
Didier13
Marie66
Tristan
Gilbert Jaux
jean jacques perdreau †
J.Mahe
Zonatus
Michel Bargoin
ramses1004
Typhanie
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- vmariModérateur
Re: Bourse dans le château de Peufeilhoux à Vallon en Sully (03)- Les 13/14 Mai 2017
Lun 8 Mai 2017 - 10:02
Bonjour à vous
Je ne pourrai pas venir vous voir à cette première bourse
Tant pis pour moi
Faites des photos svp !
A +
Victor
Je ne pourrai pas venir vous voir à cette première bourse
Tant pis pour moi
Faites des photos svp !
A +
Victor
- Michel BargoinAdministrateur
Re: Bourse dans le château de Peufeilhoux à Vallon en Sully (03)- Les 13/14 Mai 2017
Ven 12 Mai 2017 - 1:28
Cette bourse étant centrale, je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme. C'est une expérience qui risque de ne pas être renouvelée si elle est foirée.
Espèrons que ça n'en prend pas le chemin.
Comme c'est une première j'avais espéré un peu en faire la bourse du forum ça au moins c'est raté et vous m'en voyez fort marri.
Espèrons que ça n'en prend pas le chemin.
Comme c'est une première j'avais espéré un peu en faire la bourse du forum ça au moins c'est raté et vous m'en voyez fort marri.
Ven 12 Mai 2017 - 14:12
Allez les amis c'est demain le grand jour.
Venez profiter du jolie cadre pour cette bourse d'exception il y a rarement de bourse dans cette région, c'est l'occasion de créer un événement qui, si réussi, pourra être renouvelé. Le prix indiqué sur l'affiche va très probablement être revu à la baisse.
Michel, Fabrice, Marie Christine et moi même vous attendons avec impatience pour représenter le forum !
A demain !
Venez profiter du jolie cadre pour cette bourse d'exception il y a rarement de bourse dans cette région, c'est l'occasion de créer un événement qui, si réussi, pourra être renouvelé. Le prix indiqué sur l'affiche va très probablement être revu à la baisse.
Michel, Fabrice, Marie Christine et moi même vous attendons avec impatience pour représenter le forum !
A demain !
- Jean-Noël MarqueAssidu
Ven 12 Mai 2017 - 20:20
Désolé, mais déjà six heures et demi de vol, plus le délais pour arriver au Chateau (et je ne parle pas du retour): ce n'est pas l'envie qui manque, mais je compte sur beaucoup de photos. Merci d'avance de la part d'un expat
Ven 12 Mai 2017 - 23:53
Typhanie tu as oublié Bruno alias Zonatus
A demain
A demain
Sam 13 Mai 2017 - 4:58
Oups. Mille excuses Bruno
Sam 13 Mai 2017 - 19:31
Ça ira pour cette fois-ci ;-)
- TyphanieAssidu
Dim 14 Mai 2017 - 10:07
Quelques photos
- ramses1004Administrateur
Dim 14 Mai 2017 - 12:39
Merci Typhanie, il a l'air d'avoir du monde
Le château est magnifique, ça fait rêver
Le château est magnifique, ça fait rêver
Dim 14 Mai 2017 - 14:23
Bonjour Typhanie
Merci pour ces photos !
J'espère que tout se passe comme vous le souhaitez, et qu'il n'y a pas trop de fantômes
Victor
Merci pour ces photos !
J'espère que tout se passe comme vous le souhaitez, et qu'il n'y a pas trop de fantômes
Victor
- TyphanieAssidu
Dim 14 Mai 2017 - 21:41
Non non pas de fantôme mais des passages secrets !
com/view/17473216/561][/url]
com/view/17473216/561][/url]
- Didier13Assidu
Dim 14 Mai 2017 - 23:04
super merci pour les photos
- Jean-Noël MarqueAssidu
Dim 14 Mai 2017 - 23:09
beau reportage qui me fait regretter d'être aussi loin bien qu'originaire de pas très loin . D'autres photos viendront-elles?
- Phil-HelixAdministrateur
Dim 14 Mai 2017 - 23:29
Merci !!
Lun 15 Mai 2017 - 1:49
1H22 j'arrive à la maison après être passé par Thiers pour ramener un fauteuil médicalisé pour ma mère ( Et j'en ai Ch...) pour le mettre dans l'espace alors pour les photos je vais vous faire mariner un peu car en dehors des expats et de ceux qui ont un certificat médical et avaient donc une bonne excuse, je l'ai un peu sec d'avoir vu si peu de gens du forum.
Nous avons passé un excellent week end dans un cadre magnifique mais pour ce qui est de se retrouver entre amis, foiré de chez foiré.
Alors un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement : Typhanie, Marc, Martine, Bruno, Marie Christine et René, Jérome Fabrice et leurs épouses.
Dommage dommage, il y avait pourtant de belles coquilles. Bruno pour ne citer que lui proposait des terrestes non encore décrits à un prix très raisonnable. Marie Christine, quant à elle proposait des Camelopardalis à dix balles et pour les amoureux des costatas (y compris Laetifica) et lambis violacea notre nouvel ami Mauriço-Helvète Francis avait une panoplis que le le camarade Patrick ne lui a a pas laissé ramener en Suisse. Vous pourrez les acquérir probablement mais avec la marge de l'intermédiaire.
En ce qui me concerne, pas à me plaindre, mais j'ai du vendre mon propre bouquin sur les cônes de Michel et Patrick, car Patrick avait promis à l'un de ses amis qu'il le trouverai sur place GRRRRRRRRRRRR Ah les Tahipotes ! ... Je n'ai plus qu'à le racheter à La Rochelle
Voilà, vous avez loupé un belle occasion.
Nous avons passé un excellent week end dans un cadre magnifique mais pour ce qui est de se retrouver entre amis, foiré de chez foiré.
Alors un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement : Typhanie, Marc, Martine, Bruno, Marie Christine et René, Jérome Fabrice et leurs épouses.
Dommage dommage, il y avait pourtant de belles coquilles. Bruno pour ne citer que lui proposait des terrestes non encore décrits à un prix très raisonnable. Marie Christine, quant à elle proposait des Camelopardalis à dix balles et pour les amoureux des costatas (y compris Laetifica) et lambis violacea notre nouvel ami Mauriço-Helvète Francis avait une panoplis que le le camarade Patrick ne lui a a pas laissé ramener en Suisse. Vous pourrez les acquérir probablement mais avec la marge de l'intermédiaire.
En ce qui me concerne, pas à me plaindre, mais j'ai du vendre mon propre bouquin sur les cônes de Michel et Patrick, car Patrick avait promis à l'un de ses amis qu'il le trouverai sur place GRRRRRRRRRRRR Ah les Tahipotes ! ... Je n'ai plus qu'à le racheter à La Rochelle
Voilà, vous avez loupé un belle occasion.
Lun 15 Mai 2017 - 14:41
Excellente ambiance effectivement (il faut dire que j'avais de bons voisins de table) dans un lieu magnifique, et ce n'est pas tous les jours que l'on vends des coquillages à Richard Gotainer ;-)
Par contre, ma prophétie de Janvier
a dépassé toutes mes espérances, mais pas dans le bon sens : les visiteurs intéressés par les coquillages ont dû se compter sur les doigts d'une main. Il faudra probablement réfléchir à une autre formule si l'on veut que cet événement perdure.
Par contre, ma prophétie de Janvier
Pour être franc, je suis un peu circonspect sur la capacité de faire venir des visiteurs payants dans cette région certes accueillante mais loin de tout, mais j'espère que l'avenir me contredira.
a dépassé toutes mes espérances, mais pas dans le bon sens : les visiteurs intéressés par les coquillages ont dû se compter sur les doigts d'une main. Il faudra probablement réfléchir à une autre formule si l'on veut que cet événement perdure.
Lun 15 Mai 2017 - 19:17
Dans un premier temps je vais un peu vous montrer le site.
L'arrivée au château ...
Les abords
Le château
Voili, voilà. J'espère que ceux qui ont logés au château nous proposerons quelques photos de l'intérieur. Perso j'aimerais bien voir une version 2 mais comme Bruno, j'ai des doutes.
Je vais essayer d'aider l'AFC à monter l'opération 2018, s'ils décident de retenter l'aventure.
L'arrivée au château ...
Les abords
Le château
Voili, voilà. J'espère que ceux qui ont logés au château nous proposerons quelques photos de l'intérieur. Perso j'aimerais bien voir une version 2 mais comme Bruno, j'ai des doutes.
Je vais essayer d'aider l'AFC à monter l'opération 2018, s'ils décident de retenter l'aventure.
Lun 15 Mai 2017 - 19:43
rhoooo !!!!
pourquoi sommes nous loin de tout!! , il y a vait l'air d avoir de bien belles choses!!
et toute ces costatas!!!! , je l'aurais un jour , je l'aurais...
je vais tout faire pour essayer de me rendre a la rochelle ,mais c'est pas gagné !!, mais j'ai très envie de rencontrer les membres du forum
en tout cas belles photos ,merci!!
pourquoi sommes nous loin de tout!! , il y a vait l'air d avoir de bien belles choses!!
et toute ces costatas!!!! , je l'aurais un jour , je l'aurais...
je vais tout faire pour essayer de me rendre a la rochelle ,mais c'est pas gagné !!, mais j'ai très envie de rencontrer les membres du forum
en tout cas belles photos ,merci!!
- ramses1004Administrateur
Lun 15 Mai 2017 - 21:36
Belles photos, un cadre idyllique
Lun 15 Mai 2017 - 22:50
Effectivement, le cadre avait l'air agréable. Dommage que ce fut si loin (et payant)
Mar 16 Mai 2017 - 1:41
Marc M a écrit:Effectivement, le cadre avait l'air agréable. Dommage que ce fut si loin (et payant)
Personne ne vient sur le forum pour se faire enguirlander et heureusement chacun peut encore y faire ce qu'il veut.
La distance est relativisée par le plaisir de se retrouver, Francis est venu de Suisse, sans imaginer une minute que dans le Trou .... du monde il ne trouverait pas de taxi et a du faire les quatre ou cinq kilomètres qui séparaient la bourse de son hôtel pédibus comme jambis. Heureusement ensuite la solidarité a joué.
(Et payant) ben non, ni les tables ni l'entrée n'ont été payants. Reste bien sûr, le trajet, l'hôtel et le ou les restorants mais les coquilles que je poste ci dessous étaient soit à 1€ pièce, soit à 3 €. Vous l'aurez reconnu, il s'agit du stand de Patrick... Fini pour ce soir
Mar 16 Mai 2017 - 18:40
Bonjour
Merci à vous pour toutes ces photos
Est-ce que Richard Gotainer vous a chanté le Youki (Il était où hein, le Youki) ??
Vous ne l'avez pas recruté pour le forum ?
Victor
Merci à vous pour toutes ces photos
Est-ce que Richard Gotainer vous a chanté le Youki (Il était où hein, le Youki) ??
Vous ne l'avez pas recruté pour le forum ?
Victor
Mar 16 Mai 2017 - 19:23
Non, il n'a pas chanté mais il a acheté quelques coquilles ... Pas à moi
Tiens Victor à découvrir chez Bruno, je sais que tu dois y passer prochainement.
Pour changer un peu
Notre stand
Enfin, ce que j'ai vendu le plus
Le chinois garantit une perle dans chaque huître, donc, je suppose qu'il les a mis lui même. Elles ne doivent pas avoir beaucoup de nacre mais j'ai trouvé ça rigolo et gonflé. J'en ai quand même ouvert une pour voir si ça ne puait pas trop mais ... Ça pue quand même, pas seulement la marée, un peu aussi la chimie.
Le stand de Philippe Lefebvre,
La petite lampe UV à 5 balles nous a procuré bien des surprises, elle est aussi puissante que des lampes bien plus chères. Elle fait le job, por la petite histoire, toutes les mappa venaient des Philippines, certaines réagissent d'autres non.
Spurca réagit aussi
Il ne me reste qi'à vous présenter les quelques coquilles que j'ai mais là c'est FIU !
Tiens Victor à découvrir chez Bruno, je sais que tu dois y passer prochainement.
Pour changer un peu
Notre stand
Enfin, ce que j'ai vendu le plus
Le chinois garantit une perle dans chaque huître, donc, je suppose qu'il les a mis lui même. Elles ne doivent pas avoir beaucoup de nacre mais j'ai trouvé ça rigolo et gonflé. J'en ai quand même ouvert une pour voir si ça ne puait pas trop mais ... Ça pue quand même, pas seulement la marée, un peu aussi la chimie.
Le stand de Philippe Lefebvre,
La petite lampe UV à 5 balles nous a procuré bien des surprises, elle est aussi puissante que des lampes bien plus chères. Elle fait le job, por la petite histoire, toutes les mappa venaient des Philippines, certaines réagissent d'autres non.
Spurca réagit aussi
Il ne me reste qi'à vous présenter les quelques coquilles que j'ai mais là c'est FIU !
Mar 16 Mai 2017 - 19:35
Tout a été dit je crois... Ambiance très sympathique, avec un voisin de table formidable , et endroit magnifique ce qui a largement compensé, de mon point de vue du moins, le peu de ventes. En plus, j'ai pu faire quelques achats qui enrichiront ma collection. Que demande le peuple ?!...
Mer 17 Mai 2017 - 11:08
Oui, ambiance très sympathique, quelques photos de plus envoyées par Eric.