2017 Bourse de La Garde - 25 et 26 mars
+12
vmari
Phil-Helix
jean marc jubert
Typhanie
ramses1004
Michel Bargoin
Didier13
Goliath83
Géraldine
Clem4102
Marie66
Celou83
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- vmariModérateur
Re: 2017 Bourse de La Garde - 25 et 26 mars
Dim 26 Mar 2017 - 20:33
Bonjour à vous
Merci pour ces super photos !
Si j'ai bien compris, la bourse ferme entre midi et 2 et tout le monde (au moins les exposants et organisateurs je suppose) en profite pour manger ensemble ? Ca à l'air très convivial !
C'est un peu ce qu'il manque à Paris, mais je vois mal la bourse fermer pour le repas, compte tenu des horaires de train "imposées" pour certaines destinations... on en profite pour rester un maximum de temps !
Encore merci
A+
Victor
Merci pour ces super photos !
Si j'ai bien compris, la bourse ferme entre midi et 2 et tout le monde (au moins les exposants et organisateurs je suppose) en profite pour manger ensemble ? Ca à l'air très convivial !
C'est un peu ce qu'il manque à Paris, mais je vois mal la bourse fermer pour le repas, compte tenu des horaires de train "imposées" pour certaines destinations... on en profite pour rester un maximum de temps !
Encore merci
A+
Victor
- Didier13Assidu
Dim 26 Mar 2017 - 20:37
bonsoir à tous, journée plus ensoleillée aujourd'hui, après le déluge hier; surprise sur la porte de mon immeuble un beau terrestre est venu me saluer
Donc à la bourse le public s'est fait attendre.. c'est sûr qu'ils n'étaient pas à la messe .. en tout cas on ne s'est pas laissé abattre, un apéro extraordinaire, préparé par les épouses (Madame JMF, Madame Colin et Yvette)
Avec un punch et des torsades en pâte feuilletée que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, tellement c'était bon,
un pic-nique très sympa à midi où chacun avait amené, pizza maison, poulets, salade, fromages et fruits et au dessert un très beau gâteau pour les 75 ans de notre Célou national
Après on a eu le temps de plonger dans les bacs de Patrick, toujours aussi pleins de merveilles à des prix raisonnables, et puis vers 16h un regain de public qui a quand même sauvé la bourse.. après à 17h c'était la fin avec la promesse de se retrouver tous en bonne santé l'année prochaine à La Garde, avant ailleurs, La Rochelle, Centre de France (je ne sais plus le nom) et en Alsace..Paris en Juin pour les chanceux..
Quelques achats dont je vous ferai des photos dans la semaine..
Donc à la bourse le public s'est fait attendre.. c'est sûr qu'ils n'étaient pas à la messe .. en tout cas on ne s'est pas laissé abattre, un apéro extraordinaire, préparé par les épouses (Madame JMF, Madame Colin et Yvette)
Avec un punch et des torsades en pâte feuilletée que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, tellement c'était bon,
un pic-nique très sympa à midi où chacun avait amené, pizza maison, poulets, salade, fromages et fruits et au dessert un très beau gâteau pour les 75 ans de notre Célou national
Après on a eu le temps de plonger dans les bacs de Patrick, toujours aussi pleins de merveilles à des prix raisonnables, et puis vers 16h un regain de public qui a quand même sauvé la bourse.. après à 17h c'était la fin avec la promesse de se retrouver tous en bonne santé l'année prochaine à La Garde, avant ailleurs, La Rochelle, Centre de France (je ne sais plus le nom) et en Alsace..Paris en Juin pour les chanceux..
Quelques achats dont je vous ferai des photos dans la semaine..
- Didier13Assidu
Dim 26 Mar 2017 - 20:47
Au fait j'ai oublié de vous parler du carton du forum dont j'ai hérité de la surveillance pendant la Bourse.. Cela s'est bien passé, chacun a joué le jeu, j'ai mis quelques sachets de méditerranée ( tellines, petits conus ventricosus, petits pecten pesfelis..) mais promis je ferai mieux la prochaine fois qu'on se voit.. Il faut prévoir un carton plus grand car il est plein et donc les coquilles fragiles risquent de se casser.. Merci de mettre les datas sur les coquilles que vous mettez c'est sympa pour les "échangeurs"..Le carton remonte comme il est descendu par Michel.. Merci à lui
- Sylvie GILLESActif
Dim 26 Mar 2017 - 22:25
Très belle bourse avec des coquilles magnifiques, très contente d avoir pu y aller et de rencontrer des membres du forum. Les exposants sont très sympathiques.
J'ai pu mettre quelques sachets dans le carton du forum et échanger avec d autres coquilles, très sympa comme concept, j'en prévoirais plus pour l année prochaine.
J'ai pu mettre quelques sachets dans le carton du forum et échanger avec d autres coquilles, très sympa comme concept, j'en prévoirais plus pour l année prochaine.
- Celou83Assidu
Lun 27 Mar 2017 - 12:28
Dimanche comme vous avez pu le voir j'ai eu la malchance de prendre un an de plus par contre j'ai eu droit à un bon gateau et un très beau cadeau de la part de Patrick Livernette , un Entemnotrochus rumphii (Schepman, 1879)
Lun 27 Mar 2017 - 18:53
Très belle bourse, avec un peu de retard bon anniversaire Celou, merci aux photographes...
- Patrick MARTIPilier
Lun 27 Mar 2017 - 19:39
Merci pour le reportage , toujours sympa de voir de belles coquilles et de reconnaître des têtes sympathiques.
Bon anniversaire et jolie cadeau Marcel !
Bon anniversaire et jolie cadeau Marcel !
- Michel BargoinAdministrateur
Lun 27 Mar 2017 - 19:52
+1
Bon anniversaire Marcel, aussi avec un peu de retard
Bon anniversaire Marcel, aussi avec un peu de retard
Lun 27 Mar 2017 - 20:00
Bonsoir,
malgré la pluie du samedi, une belle journée d'échanges et surtout d'acquisitions de quelques pièces.
Par contre je ne suis pas photogénique !!!!
malgré la pluie du samedi, une belle journée d'échanges et surtout d'acquisitions de quelques pièces.
Par contre je ne suis pas photogénique !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2