- Bernard Clavé †Modérateur
Xerocrassa ferreri (Jaeckel, 1952)
Mer 11 Nov 2015 - 15:06
Scanner une telle petite coquille = Crise de Nerf assurée.......
Alors une seule réflexion, et l'Auteur en prend plein la tête.......
Non je plaisante, la pression est retombée. J'aurais du faire cela ce matin juste après le petit déjeuner......
Très jolie petite espèce, malheureusement "dead", récoltée par notre ami Victor.
Qu'est ce que cela doit être, si récoltée "live". Je suis prêt à refaire un Scan ou deux s'il le faut....
Merci Victor.......
Alors une seule réflexion, et l'Auteur en prend plein la tête.......
Non je plaisante, la pression est retombée. J'aurais du faire cela ce matin juste après le petit déjeuner......
Très jolie petite espèce, malheureusement "dead", récoltée par notre ami Victor.
Qu'est ce que cela doit être, si récoltée "live". Je suis prêt à refaire un Scan ou deux s'il le faut....
Merci Victor.......
Re: Xerocrassa ferreri (Jaeckel, 1952)
Mer 11 Nov 2015 - 15:18
Bonjour Bernard
Merci pour cette photo car avec mon appareil pourri, il m'est impossible d'avoir ce rendu
Cette espèce vit dans la Pointe Sud (Sud-Est) de l’île de Mallorca, et à Cabrera
Trouvées mortes au pied les arbustes en bordure de mer
A+
Victor
Merci pour cette photo car avec mon appareil pourri, il m'est impossible d'avoir ce rendu
Cette espèce vit dans la Pointe Sud (Sud-Est) de l’île de Mallorca, et à Cabrera
Trouvées mortes au pied les arbustes en bordure de mer
A+
Victor