- Patrick MARTIPilier
Monodontinae - Diloma aethiops (Gmelin, 1791)
Jeu 10 Sep 2015 - 21:34
- Michel BargoinAdministrateur
Re: Monodontinae - Diloma aethiops (Gmelin, 1791)
Jeu 10 Sep 2015 - 21:46
Tout ça est bien beau Patrick et devrait faire plaisir à bon nombre de forumeurs qui cherchent à identifier leurs petites coquilles
Merci
Merci
Re: Monodontinae - Diloma aethiops (Gmelin, 1791)
Jeu 10 Sep 2015 - 23:06
Merci Michel, c'est vrai que je délaisse les cypraeidae, conidae et autres familles qui ont les faveurs des collectionneurs.
J'ai moi aussi des familles favorites, mais tout le monde doit avoir sa place sur ce forum !
J'en profite ici pour remercier tout le travail qui est fait par certains responsables ou pas, ceux qui élaborent les fichiers, les planches, ceux qui apportent leurs connaissances, donnent leur avis sur les identifications, bref tous ceux qui participent à rendre vivant ce magnifique outil qu'est le Forum.
J'ai moi aussi des familles favorites, mais tout le monde doit avoir sa place sur ce forum !
J'en profite ici pour remercier tout le travail qui est fait par certains responsables ou pas, ceux qui élaborent les fichiers, les planches, ceux qui apportent leurs connaissances, donnent leur avis sur les identifications, bref tous ceux qui participent à rendre vivant ce magnifique outil qu'est le Forum.