- InvitéInvité
Canariella multigranosa (Mousson, 1872)
Lun 19 Jan 2015 - 13:57
Canariella multigranosa( Mousson, 1872) Endémisme des Canaries. 9,3 mm
- Bernard Clavé †Modérateur
Re: Canariella multigranosa (Mousson, 1872)
Lun 19 Jan 2015 - 14:15
Charles : Merci en guise de "Travaux pratiques" de mettre le nom de l'Espèce et l'auteur dans le titre, ainsi que la taille de la coquille dans le corps du message.
J'espère que je ne t'ennuie pas en te faisant ainsi "travailler", il faut que nous "les Séniors" ont montre l'exemple aux jeunes.......
J'espère que je ne t'ennuie pas en te faisant ainsi "travailler", il faut que nous "les Séniors" ont montre l'exemple aux jeunes.......
Re: Canariella multigranosa (Mousson, 1872)
Lun 19 Jan 2015 - 15:17
Bernard,
Je te réponds à l'adresse courriel + tard sur les divers points mentionnés.
Je ne sais plus si Skype est téléchargé sur mon ordi. A une certaine époque j'avais une caméra mais les images n'étaient pas très flateuses et le son svt très mauvais.
Je reçois régulièrement des appels Skype sur mon téléphone fixe( ou portable) et je trouve le son en général très médiocre et entrecoupé de craquements.
Bat; A +
Je te réponds à l'adresse courriel + tard sur les divers points mentionnés.
Je ne sais plus si Skype est téléchargé sur mon ordi. A une certaine époque j'avais une caméra mais les images n'étaient pas très flateuses et le son svt très mauvais.
Je reçois régulièrement des appels Skype sur mon téléphone fixe( ou portable) et je trouve le son en général très médiocre et entrecoupé de craquements.
Bat; A +