2010 Mini bourse Paris - 28 Novembre
Ven 15 Oct 2010 - 17:46
Je vous rappelle, à mains levées, les dates de la prochaine MiniBourse de l' AfC!
Dimanche 28 Novembre
165 rue du château des rentiers, Paris XIII ( salle paroissiale)
Métro : Nationale (ligne 6), Place d' Italie (ligne 5,6,7), Olympiades(14)!!!
Je suis infoutu de faire un copié/coller des pièces jointes qu' Eric Monnier m' a postées!!!!
Pour ceux qui voudraient exposer ou proposer à l 'échange, contacter:
ericm2007@hotmail.fr
Dimanche 28 Novembre
165 rue du château des rentiers, Paris XIII ( salle paroissiale)
Métro : Nationale (ligne 6), Place d' Italie (ligne 5,6,7), Olympiades(14)!!!
Je suis infoutu de faire un copié/coller des pièces jointes qu' Eric Monnier m' a postées!!!!
Pour ceux qui voudraient exposer ou proposer à l 'échange, contacter:
ericm2007@hotmail.fr
Re: 2010 Mini bourse Paris - 28 Novembre
Sam 16 Oct 2010 - 9:34
Bonjour Gérard,
heureusement que tu as mis la bonne adresse, avec le titre, j'avais peur que ça se passe au Marais.
heureusement que tu as mis la bonne adresse, avec le titre, j'avais peur que ça se passe au Marais.
Sam 16 Oct 2010 - 12:09
LOL !!! J' ai rectifié! Y 'en a eu dans le Marais par le passé
- Gilbert JauxAssidu
Ven 19 Nov 2010 - 19:18
Même ceux de ce forum qui ne sont pas de l'A.F.C. peuvent venir, l'entrée est gratuite. Ils seront les bienvenus. Qu'ils se fassent connaître ainsi que ceux qui sont adhérents, je serai là. :cheers:
Ven 26 Nov 2010 - 17:59
C' est ce Dimanche, après-demain!!!!!!
- Gilbert JauxAssidu
Ven 26 Nov 2010 - 18:08
Oui, on va pouvoir se serrer la paluche.......
Dim 28 Nov 2010 - 16:16
Je reviens de la mini bourse de Paris. Pour une mini bourse sur une journée il y avait des exposants venus de l'étranger dont notre ami Coltro (Fémoral) du Brésil de passage à Paris et notre ami Vachon de Djibouti ainsi que des exposants de province. J'ai donc été surpris agréablement de constater qu'une petite bourse organisée pour les adhérents parisiens pouvait drainer des exposants venus d'ailleurs ! surtout sur une journée.
Ambiance sympathique et j'ai pu serrer la "paluche" de notre ami G-G. Comme il n'est pas en ce moment sur le forum il doit classer ses nouvelles coquilles. :pirat:
Ambiance sympathique et j'ai pu serrer la "paluche" de notre ami G-G. Comme il n'est pas en ce moment sur le forum il doit classer ses nouvelles coquilles. :pirat:
Dim 28 Nov 2010 - 18:18
Affirmatif Gilbert et de vérifier mes taxons aux vues de ce que j' ai vu!
Y avait aussi de l' Australien (patelle!), de l' Africain, de l' Indien, du Belge, pas que du Paris/Banlieue. Rencontré Mini/Maxi, très sympathique! Ceux de l' Ouest aussi (Rennes), à qui j' ai acheté à bon prix: 2 Cypraea englerti (j' avais pas), une grosse C. turdus (+ grosse) et une C. hammondae raysummersi que je pensais déjà avoir. Ce qui m' a permis de confirmer ma première ID! J' ai pas pu résister à l' envie de photographier les C. englerti malgré le manque de lumière. La photo est un peu neigeuse mais c' est de saison. On refera ça aux beaux jours!
Y avait aussi de l' Australien (patelle!), de l' Africain, de l' Indien, du Belge, pas que du Paris/Banlieue. Rencontré Mini/Maxi, très sympathique! Ceux de l' Ouest aussi (Rennes), à qui j' ai acheté à bon prix: 2 Cypraea englerti (j' avais pas), une grosse C. turdus (+ grosse) et une C. hammondae raysummersi que je pensais déjà avoir. Ce qui m' a permis de confirmer ma première ID! J' ai pas pu résister à l' envie de photographier les C. englerti malgré le manque de lumière. La photo est un peu neigeuse mais c' est de saison. On refera ça aux beaux jours!