- Mehdi Barrois †Assidu
je viens de recevoir cela
Ven 24 Sep 2010 - 16:01
Re: je viens de recevoir cela
Ven 24 Sep 2010 - 16:50
Je sais pas comment tu fais pour recevoir tes colis! Presque tout les miens ( de l' étranger) disparaissent: que ce soit colis ou enveloppes à bulles, même en recommander.
- Mehdi Barrois †Assidu
Ven 24 Sep 2010 - 17:48
Bin je ne sais pas mon G-G, certain mette 5 à 6 semaines au lieu d'une semaine +ou moins ,mais ils arrivent toujours ,un coup de pot j'en sais rien du tout, mais certaine fois je désespère ,il faut peut être pas marquer coquillages de collection,sur mes colis il ni a rien et surtout pas de valeur déclaré ,ça ,ça doit jouer ................Mehdi
Ven 24 Sep 2010 - 18:40
Quand un colis de coquillages vient de l'étranger genre Philippines, il faut indiquer qu'ils n'ont pas de valeur commerciales et utilisés à des fins scientifiques à cause des douanes etc. Mais si ça vient de l'UE normalement il n'y a pas de problèmes.
A+
A+
Ven 24 Sep 2010 - 19:16
Si Chèckés par la douane ils arrivent dans ma boite aux lettres!!!!! Même en recommandé (de Thaïlande) ils disparaissent l Avis de passage dans ma boite, colis introuvable!!! Et c' est à l' expéditeur de poser une réclamation. Colis ou enveloppe à bulles!
- sandraAssidu
Sam 25 Sep 2010 - 0:39
Très joli Mr Mehdi !!!