- Michel BargoinAdministrateur
ID des coquilles du carton - Les bivalves 01
Ven 22 Déc 2023 - 14:57
Le carton est revenu avec son lot de choses dont on se débarrasse plutôt qu'on les échange.
Parmi ces coquilles abandonnées sans étiquette, j'ai choisi les "moins pires" et vous demande votre aide pour les identifier car leur nombre augmente d'année en année.
Les pires partent directement à la poubelle? Celles que je n'ose jeter seul feront l'objet d'une discussion lors des rencontres de Chelles car il est hors de question de demander à celles et ceux qui se chargent de véhiculer le carton de se transformer en camion poubelle.
Voici peut être un pecten de 75 x 73 mm, sans provenance, savez vous ce que c'est ?
D'avance merci
Parmi ces coquilles abandonnées sans étiquette, j'ai choisi les "moins pires" et vous demande votre aide pour les identifier car leur nombre augmente d'année en année.
Les pires partent directement à la poubelle? Celles que je n'ose jeter seul feront l'objet d'une discussion lors des rencontres de Chelles car il est hors de question de demander à celles et ceux qui se chargent de véhiculer le carton de se transformer en camion poubelle.
Voici peut être un pecten de 75 x 73 mm, sans provenance, savez vous ce que c'est ?
D'avance merci
Re: ID des coquilles du carton - Les bivalves 01
Ven 22 Déc 2023 - 15:12
salut Michel
allez je me lance , l'ami Henri me rattrapera si je racontes des bêtises !!
je mets une pièce sur Volachlamys tranquebaria
allez je me lance , l'ami Henri me rattrapera si je racontes des bêtises !!
je mets une pièce sur Volachlamys tranquebaria
- Henri PerrierExpert
Ven 22 Déc 2023 - 18:48
T'as perdu ta pièce Sylvain.....
Mimachlamys gloriosa
Mimachlamys gloriosa
- Michel BargoinAdministrateur
Ven 22 Déc 2023 - 18:51
Merci à tous les deux
C'est bien parti ça, il y en avait cinq étiquetées il en reste une sans étiquette
LOL
C'est bien parti ça, il y en avait cinq étiquetées il en reste une sans étiquette
LOL