- PLFAssidu
Luizia zebrina (A.Adams, 1855)
Lun 31 Juil 2023 - 22:28
- Michel BargoinAdministrateur
Re: Luizia zebrina (A.Adams, 1855)
Mar 1 Aoû 2023 - 8:23
Heureusement que tu es là pour alimenter le forum en nouveautés
Merci
Mar 1 Aoû 2023 - 14:35
Merci Michel
Au fait, as-tu trouvé des spécimens intéressants
dans les familles Olividae Ancillaridae et Marginellidae
lors de ton périple dans le sud de Madagascar ?
Au fait, as-tu trouvé des spécimens intéressants
dans les familles Olividae Ancillaridae et Marginellidae
lors de ton périple dans le sud de Madagascar ?
- Michel BargoinAdministrateur
Mar 1 Aoû 2023 - 15:01
Salut,
Non car je n'ai malheureusement cherché que des porcelaines (c'est à dire ce que je collectionne) et la récolte a été modeste.
Patrick a trouvé pas mal de choses mais ce qu'il ne voulait pas c'est JJ qui l'a gardé.
Normalement quand il aura fait le tri de ce qui l'intéresse il devrait amener le reste à Chelles mais je ne peux pas parler à sa place ne sachant pas ce qu'il a gardé et ce qu'il a remis à la mer.
Une fois les photos du vivant faites, bon nombre des prises de Patrick sont retournées dans la mer.
Patrick m'a dit de garder deux ou trois trucs pour toi des canarium particuliers (ou proche parent, ne m'en demande pas plus), il faut que je les retrouve, les nettoie et te les mette de côté.
Non car je n'ai malheureusement cherché que des porcelaines (c'est à dire ce que je collectionne) et la récolte a été modeste.
Patrick a trouvé pas mal de choses mais ce qu'il ne voulait pas c'est JJ qui l'a gardé.
Normalement quand il aura fait le tri de ce qui l'intéresse il devrait amener le reste à Chelles mais je ne peux pas parler à sa place ne sachant pas ce qu'il a gardé et ce qu'il a remis à la mer.
Une fois les photos du vivant faites, bon nombre des prises de Patrick sont retournées dans la mer.
Patrick m'a dit de garder deux ou trois trucs pour toi des canarium particuliers (ou proche parent, ne m'en demande pas plus), il faut que je les retrouve, les nettoie et te les mette de côté.
Mar 1 Aoû 2023 - 15:21
Merci , je m'intéresse de plus en plus aux Strombidae également