- Henri PerrierExpert
Bourse de Mérignac 2020
Jeu 27 Aoû 2020 - 8:31
Bonjour à tous, j'ai le regret de vous annoncer que la
bourse de Mérignac est annulée.
Une fois de plus la covid a tué une manifestation.
bourse de Mérignac est annulée.
Une fois de plus la covid a tué une manifestation.
- TyphanieAssidu
Re: Bourse de Mérignac 2020
Jeu 27 Aoû 2020 - 9:21
- sylvemmaModérateur
Jeu 27 Aoû 2020 - 12:47
J'en suis vraiment malheureux!!
La covid aura fini de détruire la dernière bonne chose dans ce bas monde : la convivialité , le partage et la rencontre
maintenant , je m'attend au covid 2.0 et a mon avis nous ne sommes pas encore a Paris...
sachant que ce genre de grippe sont particulièrement virulente a la sortie de l'hiver …. Et vu comment ca tourne , je ne me fais pas d'illusion!!
La covid aura fini de détruire la dernière bonne chose dans ce bas monde : la convivialité , le partage et la rencontre
maintenant , je m'attend au covid 2.0 et a mon avis nous ne sommes pas encore a Paris...
sachant que ce genre de grippe sont particulièrement virulente a la sortie de l'hiver …. Et vu comment ca tourne , je ne me fais pas d'illusion!!
- Michel BargoinAdministrateur
Jeu 27 Aoû 2020 - 19:32
Laisse passer les vendanges, c'est peut être fait d'ailleurs, tout se perd, j'ai vu qu'ils avaient avancé les dates.
Nous allons faire des économies forcées. Quand ton compte en banque débordera de ton portefeuille, je t'invite à Cergy, mini bourse dans mon garage.
Tu montes avec Emma et les enfants
Quand tu veux,
Tu repartiras à sec
Jeu 27 Aoû 2020 - 19:55
En effet je viens de commencer les blancs aujourd'hui, quand j'étais drôle ( enfant dans le sud ) nous commencions vers les 20 septembre
On peut le dire, il y a de l'avance dans la saison
Je retiens l'invitation avec grand plaisir , bon pour le compte en banque qui déborde , bien….. l'espoir me fait vivre et sur un malentendu ca peut m'arriver … ,mais les années passent et je reste quand même de plus en plus dubitatif
Sans aucun doute que je repartirais a sec…. , et pourtant tu le sais ,ce n'est pas faute de bien m'arroser!!
- noumea83Assidu
Jeu 27 Aoû 2020 - 22:48
Soyez positif il n’y aura pas de COVID 2.