Mauritia mauritiana (Linnaeus, 1758) - gerontic
+7
Patrick MARTI
LUCIO974
noumea83
aristote17
maremma
Zonatus
Michel Bargoin
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KaterinaExpert
Re: Mauritia mauritiana (Linnaeus, 1758) - gerontic
Lun 17 Mai 2021 - 19:40
Désolée ! J'ai accidentellement supprimé le message de Thierry ("pupucenice") dans ce sujet quand je voulais corriger le lien - il n'a pas été inséré correctement.... Thierry, je vous prie de vouloir bien m'en excuser !
La coquille est assez inhabituelle, et j'ai fait le montage avec elle Après la vente, les photos ne seront pas disponibles et le lien sera obsolète.
Alors, voici une Hawaiian mauritiana gerontic :
La coquille est assez inhabituelle, et j'ai fait le montage avec elle Après la vente, les photos ne seront pas disponibles et le lien sera obsolète.
Alors, voici une Hawaiian mauritiana gerontic :
Lun 17 Mai 2021 - 22:37
Vous êtes toute pardonné & merci pour le montage parfait qui correspond mieux à ce que je voulais montrerKaterina a écrit:Désolée ! J'ai accidentellement supprimé le message de Thierry ("pupucenice") dans ce sujet quand je voulais corriger le lien - il n'a pas été inséré correctement.... Thierry, je vous prie de vouloir bien m'en excuser !
- ramses1004Administrateur
Lun 17 Mai 2021 - 22:47
Belle pièce et belle taille, 107,77mm, elle doit être impressionnante en main