- fprugnaudAssidu
Conus (Dauciconus) mariaodeteae (Petuch & Myers, 2014)
Lun 1 Aoû 2016 - 21:38
- InvitéInvité
Re: Conus (Dauciconus) mariaodeteae (Petuch & Myers, 2014)
Mar 2 Aoû 2016 - 2:23
Canela
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu vas trop vite Fabrice! Tu écris Cela, alors que tu pensais Ceara, l'état dans lequel se trouve Camocim.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu vas trop vite Fabrice! Tu écris Cela, alors que tu pensais Ceara, l'état dans lequel se trouve Camocim.
- fprugnaudAssidu
Re: Conus (Dauciconus) mariaodeteae (Petuch & Myers, 2014)
Mar 2 Aoû 2016 - 9:46
Merci de l 'avoir vu.
Le vrai problème c est la correction automatique "Ceara" n est pas connu de mon Mac mais "cela" l 'est :) il change donc à chaque fois et comme j'utilise un clavier anglais ça n'aide pas beaucoup .
Le vrai problème c est la correction automatique "Ceara" n est pas connu de mon Mac mais "cela" l 'est :) il change donc à chaque fois et comme j'utilise un clavier anglais ça n'aide pas beaucoup .
- Michel BargoinAdministrateur
Et pourquoi un titre en "vert" ?
Sam 27 Oct 2018 - 12:21
fprugnaud a écrit:Merci de l 'avoir vu.
Il y a des moments privilégiés sur le forum. Cette réponse n'est pas plus "marrante" qu'une autre mais je
Tu as bien raison Fabrice, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Tu as essayé de la main gauche sans utiliser le pouce et en attachant les autres doigts deux par deux ?
En tous cas ... Tu as peut être des problèmes de clavier mais tu postes de bien belles coquilles
Et pourquoi un titre en "vert" ?
Le worms ne reconnait pas Conus (Dauciconus) mariaodeteae (Petuch & Myers, 2014) mais Poremskiconus mariaodeteae Petuch & Myers, 2014 . Cependant il nie à Poremskiconus le droit d'exister le qualifiant de Conus (Dauciconus) cherchez l'erreur.