OBJETS DIVERS EN FORME DE COQUILLAGE
+7
A meza machja
LETERRIER Franck
margouillat
Guy-gerard
sandra
Mehdi Barrois †
Whiteshark
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Alain Giot †Assidu
Re: OBJETS DIVERS EN FORME DE COQUILLAGE
Jeu 27 Jan - 11:22
AGREABLE SIMILITUDE: L'escalier intérieur du Phare Des Baleines à l'Ile de Ré et l'Architectonica
Ouf! j'ai retrouvé le sujet, pas facile entre nous,aussi vais je faire la lumière sur la question. mais attendez que je sois en haut de cette merveille pour y voir clair car il n'y a pas d'interrupteur au rez-de-chaussée.
Le jour où j''ai visité le phare la luminosité était fantastique, sur l'image ici c'est un peu terne mais ne faisons pas le difficile.(déjà que c'est une image empruntée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouf! j'ai retrouvé le sujet, pas facile entre nous,aussi vais je faire la lumière sur la question. mais attendez que je sois en haut de cette merveille pour y voir clair car il n'y a pas d'interrupteur au rez-de-chaussée.
Le jour où j''ai visité le phare la luminosité était fantastique, sur l'image ici c'est un peu terne mais ne faisons pas le difficile.(déjà que c'est une image empruntée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- HENRI.13090Assidu
Jeu 27 Jan - 15:18
Rien d'étonnant escalier en colimaçon, mais bien comparé : bravo
Jeu 27 Jan - 18:45
petite anecdote les architectonicas sont parfois donnés comme exemples aux etidients en architecture
comme quoi les coquillages inspirent les hommes depuis longtemps architecture art ... et ils les inspreront encore pour longtemps ... :)
comme quoi les coquillages inspirent les hommes depuis longtemps architecture art ... et ils les inspreront encore pour longtemps ... :)
- sandraAssidu
Jeu 27 Jan - 22:06
Vrai le Nautile aussi.....
Coquillage en bronze
Sam 28 Avr - 11:38
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3